pareil, jsuis pas fan du piratage, un jeu comme ca je me suis dit il va cartonner. Mais la deception que des merde. Merde pour l´installer 1ere fois que ca m´arrive. Ensuite le configurer pour y jouer 1 ere fois aussi. Pb avec les votre clé est déja utiliser. et vla que je peux presque plus jouer en multi a cause de ce putain de pb de merde. Bref le multi est vraiment pas terrible plein de merdes ca rame... Si cest juste pour le mode solo, c´est clair j aurais du le pirate. Si j avais su j aurais pris call of duty