CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kické en muliti, C nouveau!!!

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
31 mai 2004 à 21:28:28

pareil, jsuis pas fan du piratage, un jeu comme ca je me suis dit il va cartonner. Mais la deception que des merde. Merde pour l´installer 1ere fois que ca m´arrive. Ensuite le configurer pour y jouer 1 ere fois aussi. Pb avec les votre clé est déja utiliser. et vla que je peux presque plus jouer en multi a cause de ce putain de pb de merde. Bref le multi est vraiment pas terrible plein de merdes ca rame... Si cest juste pour le mode solo, c´est clair j aurais du le pirate. Si j avais su j aurais pris call of duty

Los-connardos
Los-connardos
Niveau 1
31 mai 2004 à 23:32:41

pour eviter de se faire virer par punkbuster il faut soit que tu enlève ton pare-feu soit que tu installe le pare-feu SYGATE

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
01 juin 2004 à 15:42:09

Merci d´essayre mais ca viens pas de la ce probleme la je l´ai deja régler. Ca vient du truc A1321/C1.064 un truc commeca mais je sais pas du tout ce que c´est

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
02 juin 2004 à 00:28:27

:up:

superdaves
superdaves
Niveau 3
02 juin 2004 à 00:47:15

Salut a tous
J´ai inst. sygate et j´ai le meme prob.
mais uniquement avec les serveurs UBI de M...E!
et j´ai deja mis a jour punkb.
Les autres serveurs a par ceux d´UBI ne me pause pas de prob.
A plus tschusssssssss

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:51:26

comment ca mettre a jour punkbuster?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:54:11

bizarre . ...
alonge ta pensé sur ´mise a jour de punkbuster´??

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
03 juin 2004 à 10:07:05

:up:

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
03 juin 2004 à 20:33:15

Personne ne connait la solution? y a plus beaucoup de monde sur ce forum

tiorg
tiorg
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:39:20

bas desactiver punk buster en attendent le patch 1.2
par contre pour le lag on y pe rien
g une bonne config suis en 1024/256 et ca lag grave en multi aussi...
ubi on tester farcry en multi avec des ping a 30-40....
c sur ke ca marche bien mais kan tu play sur le net c rare d avoir 30-40 de ping^^
le seul mode ki lag pas trop c ffa et encore fo pas kil y ai 5-6 cretin au bazooka
a mon avis c ca le prob du multi les rockettes

superdaves
superdaves
Niveau 3
03 juin 2004 à 23:18:28

traxhard te donne le lien , sur la premiere page , pour mettre a jour punkb.

superdaves
superdaves
Niveau 3
03 juin 2004 à 23:22:26

je sais pas trop ce que s´est le lag ( je suppose que ca veut dire que ca rame).Perso ca rame pas ca doit venire de ton pc tiorg

fady43
fady43
Niveau 7
03 juin 2004 à 23:35:25

Ba moi limite je suis po decu vu que mes pote mon di que le multi lagger je lai dl et jai echager ma key ut contre cel de far cry
Donc vive le multi a condition de pa avoir de blem de pb d avoir une bonne config et davoir le 1024 et ossi qu il ny ai pa QUE DES CAMPERS paske c chian a la longue les tip tu voi t deriere eu et il son telemen consentrer a viser une zone de respan quil te voi po donc tu les egorge
lol
sinon vive ut 2004 et vive intel et ati

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
04 juin 2004 à 21:21:12

:up: et oui j ai besoin d aide

La vidéo du moment