CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kické en muliti, C nouveau!!!

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:59:27

Ca fait 3-4 jours que je me fais kické alors qu´avant ca le faisait pas, pourquoi? Je precise que je n´ai rien changé par rapport a avant.

Il me met un truc genre problem A 1164/ C1564

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
25 mai 2004 à 22:32:27

:up:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:34:57

faut arrêter de tuer ses potes

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
25 mai 2004 à 23:17:39

Il me kick soit tout de suite soit qd je tue un gars ( un adverse evidemment). Il me met se serveur recquiert..... pb error A1315/C1.063.

Moi pas comprendre

Nace77
Nace77
Niveau 7
25 mai 2004 à 23:24:48

ton probleme c punkbbuster
d´apres moi tu a tel le patch 1.1 et il est defectueu!!!! reinstalle le pr voir ou sinon joue ss PB

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
27 mai 2004 à 23:41:43

pourquoi je suis deconnecte BORDEL de MERDE

poilkj
poilkj
Niveau 3
28 mai 2004 à 01:34:24

moi j ai le crack du jeu mais je peux pas jouer sur internet

zeppelin1
zeppelin1
Niveau 5
28 mai 2004 à 16:01:19

chercher pas c´est minable

d´abors les clefs ont été piqué par les pirates, ensuite punkbunter deconne et vire tout le monde, les serveurs ne sont mal mis à jour.

si t´arrive à passer tout ça et qu´il n´y a pas de cheateur ni de boulets tu passes un moment agréable.

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
28 mai 2004 à 17:33:26

j´espere que ca s´arrangera avec le nouveaux patch pcq ça gache vrmt tout. Le mode solo est genial mais un bon multi ce serait quand meme sympa...

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
28 mai 2004 à 17:41:43

j ai le vrai jeu. J´arrive a me connecter sur serveur, la carte se charge, mais des que je bute un gars ( qq soit l´arme) je me fait degager

sarko93
sarko93
Niveau 6
28 mai 2004 à 18:11:55

you have been kick for 0 min this pb serv requires A1315 C1.063 error loading pbag
enfin bref voila le message quand je me connect a 1 serveur sous PB poutant je cheat pas(meme un anti cheater:c vrai koi si on debourse c pas pour finir le jeu en traversant les murs en ce jettant en lair ect et pour le net c pareil
jadmet cependant que je les acheter d occas mais la clé cd marche(que du bol):-)bref jai la version 1.1 qui est censer resoudre le prob mais je vois que non tout ca pour dire apres avoir raconter ma vie ou trouve ton A1315 C1.063 parce que les serveurs avec punker on un meilleur ping cependant sur les autres serveurs meme sans punk jai pas encore de mec qui cheat c bon signe mais laisse tomber le ping

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
28 mai 2004 à 20:15:41

moi aussi c est le meme message d´erreur, pourtant je ne triche pas j ai le patch 1.1

tom035
tom035
Niveau 6
29 mai 2004 à 09:54:36

je voulais savoir en quoi consiste le mod multi? c´est du meme style que CS?

Borneo
Borneo
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:53:29

de meme je suis kiké par punkbuster... SA SOUULEEE LEUR MERDE :nonnon:

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
29 mai 2004 à 21:26:43

personne pour nous aider?

traxhard
traxhard
Niveau 5
29 mai 2004 à 23:50:52

Il faut à chaque fois reinstaller le patch 1.1 , c´est a cause du punk buster qui se met a jour pendant le jeux. si il marque en bas " web update" ben c´est foutu, fo reinstaller le patch.

Maitenent il faut trouver une solution pour qu´il ne fasse pas son " web update".

là on peut surement faire quellque chose!!
http://www.punkbuster.com/index.php

C´est en englais j´pige que dalle...

A+

fandivx1
fandivx1
Niveau 1
30 mai 2004 à 04:50:59

tom035 : tu as 3 mode
1 ou c´est chacun pour soit
1 ou tu as un equipe rouge et 1 equipe bleu et on doit s´entretuer
et 1 autre ou il faut prendre des points de controles ( souvent c´est 3 flag sur une map et une equipe doit defendre et l´autre off)

et counter strike et 1000000000 fois mieux pourtant cs est tres tres tres vieux :p)

fandivx1
fandivx1
Niveau 1
30 mai 2004 à 04:53:49

pour en revenir au sujet moi aussi je me fait kicker par ce **** de ****** de punkbuster et quand je suis connecter ca rame etc ( 20fps) et j´ai le cable a fibre optique avec 20 de ping ( ma config est au dessus de la moyenne)

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:59:46

moi ce probleme est recent avant ca marchait bien mais la!!!!

fandivx1
fandivx1
Niveau 1
30 mai 2004 à 19:52:38

si j´avais su ca je l´aurai jamais acheter :-(( et je l´aurai dl :rire:

La vidéo du moment