CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quantité de ram nécessaire

quadman
quadman
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:30:43

tom292 en effet c bizar je peu pas t´aider dsl.
d´apres tt les messages sur ce forum j´ai pu lire que ca ne serveait a rien de passe a 1024 de ram parcque moi sa ram et un peu quand meme av 512. Mais c peut etre ma carte graphique Fx5200. Vous me conseiller quoi : d´augmenter les ram a 1024 ou d´acheter une 9800 Pro ?
merci

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:32:01

bbbbbbbbbbbooooooooooooo222
pourquoi sur les cartes nforce 2
il y a que 3 slots mémoire et pas 4 . ..

poilkj
poilkj
Niveau 3
27 mai 2004 à 01:22:46

il faut 1000000 de ram minimum

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:25:30

degussssssssssssssssssssstee

tu m´en pose de c question ptet parcequ´il y a pas l´hyperthreading!

J´en c rien en fait mais ca pourrai etre ca

LARRICK66
LARRICK66
Niveau 5
27 mai 2004 à 03:24:33

Pour te répondre à propos de ta question sur le forum, commence par downloader le driver Forceware 61.11
(http://downloads.guru3d.com/download.php?det=779 )
, tu devrais avoir au moins une amélioration de 20% de tes performance sur far cry et rajoute 256mb de ram et tu ne devrais pas avoir de problème.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:26:33

:lol: amélioration de 20% sur farcry et une baisse de qualité de 20% aussi :lol:
ahh nvidia ils ferront tjrs autant rire

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:31:25

:up: pour deguste :lol:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
27 mai 2004 à 18:45:48

pour précision, les 61.11 sont des betas, donc en test, donc pas encore au point. Je les ai installé avec le patch 1.1
En effet, plus aucun bug et un jeu plus fluide mais les shaders sont devenus à chier. De plus, star wars kotor ne tournait plus et quand j´ai voulu remettre les anciens, plus rien ne fonctionnait. J´ai finit par m´en sortir mais je préviens quand même les autres de faire gaffe.

Pour la ram, j´ai moi même 512ddr pc400 avec un 2600+ et une fx5900xt. Pour la ram, c´est juste, ça se sent tout le temps... J´aimerais d´ailleurs mettre une barette en plus.
256+ventilos+nouveau lect. dvd ( le mien est HS)
ou
512
? ???

Est-ce que le jeu passe nickel ( je réclame de la sincérité) avec 768 ddr pc400? ou faut-il vraiment 1024ddr pour être sur?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
27 mai 2004 à 19:52:25

:up:

xbox49
xbox49
Niveau 9
27 mai 2004 à 20:09:57

oué mais bon c´est quand même marent de savoir quelle cera la meilleur configue pour faire tourné le jeux à fon .

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
28 mai 2004 à 00:27:45

euh... ça répond pas trop à ma question...

Y a pas quelqu´un qui peut m´aider?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:36:17

entre 768 et 1024 la diff ne sera pas flagrante mais c mieux d´avoir 1024 pour le futur car comme tous le monde le sait farcry est lme premier jeux a utiliser autant de ressource mais ne sera pas le dernier

quadman
quadman
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:07:22

kler viendront encore half life 2 et doom 3 , . ..

La vidéo du moment