pour précision, les 61.11 sont des betas, donc en test, donc pas encore au point. Je les ai installé avec le patch 1.1
En effet, plus aucun bug et un jeu plus fluide mais les shaders sont devenus à chier. De plus, star wars kotor ne tournait plus et quand j´ai voulu remettre les anciens, plus rien ne fonctionnait. J´ai finit par m´en sortir mais je préviens quand même les autres de faire gaffe.
Pour la ram, j´ai moi même 512ddr pc400 avec un 2600+ et une fx5900xt. Pour la ram, c´est juste, ça se sent tout le temps... J´aimerais d´ailleurs mettre une barette en plus.
256+ventilos+nouveau lect. dvd ( le mien est HS)
ou
512
? ???
Est-ce que le jeu passe nickel ( je réclame de la sincérité) avec 768 ddr pc400? ou faut-il vraiment 1024ddr pour être sur?