FONX > > C´est pas possible d´avoir une super config comme ça et n´avoir " que" 256 meg de RAM.
Je ne sais pas trop quelle est ta carte graphique, mais rajoute au moins 256 de ram, surtout si tu es sous win XP.
Par contre, rajouter de la RAM ne résoudra pas les problèmes graphiques sur FarCy, seule une carte graphique pourra le faire. voilà 