CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc config compatible ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:10:22

non une 9600xt ne sera jamais plus performante qu´une 9800pro

pour les test oui g déja fait

3dmark2001 en moyenne 17000 max 17500
3dmark2003 en moyenne 6400 max 6750

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:13:43

rgtsakura

t con ou tu le fais exprès

tu le marque toi meme

Full hardware acceleration for Microsoft DirectX 8.X

c pas directx 9!!!!

c directx 8.0 précisément

donc les pixel shader 2.0 et tout tu les geres pas, et plein d´autre truc, car farcry est rempli d´effet directx 8.1 et directx 9.0
FAut pas raconter de connerie non plus

shtaff
shtaff
Niveau 7
18 mai 2004 à 01:14:06

pas mal pas mal je me rejouis de travailler cet été pour me payer une bonne becane!!!

bon je te laisse v faire un multi a far cry puis go to sleep tchussss booooooooooo a g eu peur :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:15:32

:lol:

rgtsakura
ptet que tu joue en openGL aussi mais ds ce cas la précise car en directx tu peux pas mettre tout a fond

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
18 mai 2004 à 01:21:04

ce que vous comprenez, cest quil a des upgrade sur le site de Nvidia et ou jai le 9x dessus, innocent!!! et jai tout dans le fond

shtaff
shtaff
Niveau 7
18 mai 2004 à 01:22:31

euhh la cela m´etonnerait vraiment gros mytho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:23:29

je v pas m´acharner sur toi, tu c pas la difference entre matériel et logiciel j´y peux rien

allez bye et reste ds ton ignorance, et continue a passe pour un abrutie ca devien marrant

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
18 mai 2004 à 01:55:30

va voir sa http://www.geocities.com/rgtsakura/farcry.html et maintenant, tu ferme ta yeule, merci!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 02:04:38

c bien je m´en fou de ton panneau de config

arrete de t´enfoncer!!!!!

ca t´avance a koi de passer pour un guignol, franchement

si tu joue en en très elevé soit t en openGL soit tu aimes bien le mode diapo :lol:

va dormir ca te fera du bien :lol:

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
18 mai 2004 à 02:06:46

euh non pas vraiment, il est que 20h06....

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 02:09:34

si t si sur de toi regarde ca c le test de tacarte sur 3dmark 2001, la on voit qu´elle est a la ramasse, va pas me sortir que tout avec les meme réglage que quelqu´un qui fait 12000 à 15000 point sur ce bench

J´ai pas trouvé sur 3dmark 2003 ca doit etre de l´ordre de 300-500 points alors que pour jouer tranquil a farcry faut etre ds les 2500-3000!!!

http://www.active-hardware.com/francais/reviews/video/v8200-ti2-5fr.htm

Eh oui t´es passé pour un innocent

Ya des sites très bien sur internet pour s´informer et se cultiver un peu, sur tout les sujets, mais sur l´informatique y´en a plein alors va faire un tour

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 02:10:57

:lol: un canadien

vla comment tu représentes ton pays toi :lol:

j´espère que vous etes pas tous comme ca qd meme

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
18 mai 2004 à 02:15:46

bon, un autre qui part une guerre quebecois VS francais.....belle maturité....

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
18 mai 2004 à 02:17:02

C,est bien marquer sur le site: La carte graphique Asus V8200
GeForce 3 Ti200 Deluxe

Vendredi, 21 Décembre, 2001

toublie quil a des upgrades... ce qui améliore les cartes....

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
18 mai 2004 à 02:19:45

et moi c´est pas une Asus mais une Leadtek, donc tes site ne vaut rien :honte: moi c´est une Winfast Titanium 200TDH 128mb et non ASUS

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 02:20:14

non ya des pilotes qui mes les carte graph compatible mais on ne peux pas améliorer du matériel!!!!!

franchement arrete t connerie tu vas qd meme essayer de me prouver que ta carte est capable de faire tourner ce jeux a fond :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 02:23:39

et alors tu crois que nvdia a fait une puce exprès pour ta carte ! !!!!!

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
18 mai 2004 à 02:23:59

et sur le site c´est :
Video Memory

64MB DDR Video Memory
moi jen ai 128...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 02:29:18

http://www.de.tomshardware.com/graphic/20020214/gf3_ti200_128mb-08.html

:lol: bah maintenant tu peux arreter t connerie,regarde la tienne en test :lol:

http://www.de.tomshardware.com/graphic/20020214/gf3_ti200_128mb-08.html

et un test avec les carte actuelles

http://www.clubic.com/ar/2425-5.html

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
18 mai 2004 à 02:35:11

jai 6872/10000 je sais pas s tu te rends compte mais tes sites se contredise, lun dit que la mienne est moins bonne que la gef3 normale et lautre non....

La vidéo du moment