CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc config compatible ?

zerbade
zerbade
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:41:05

Salut . Voila g un ordi equipe d un processeur athlon xp 2200+ et de 512 de ram ainsi qu une carte graphique gforce 4 a 128 mo .
Donc ma question est est ce que farcry sera bien compatible sur mon pc ?
ci sa ramera et ci les graphisme seront convenable ?
voila @+ et merci.

shtaff
shtaff
Niveau 7
17 mai 2004 à 21:44:07

1024*768 tout en standard et encore sa ramera je parie pour pouvoir jouer en high il te faut au moins une bonne 9600 pro ou xt ou 9800pro ou xt

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:45:43

c koi ta geforce 4?
une mx ou une ti

si c une mx laisse met tout au mini

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
17 mai 2004 à 22:17:25

moi je joue en 1024*768 avec un AMD athlon 1800+XP a 1145Mhz 524ram geforce3Ti200 128 meg et je joue avec les config a moyen et tout marche parfait...

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
17 mai 2004 à 23:39:15

jai essayer avec les config au max et je ram pas, il est trop parfait ce jeu!!!

newik02
newik02
Niveau 4
17 mai 2004 à 23:48:45

bsoir a tous, se serai pour savoir si far cry tournerai bien avec une geforce 4mx440 128mo, athlon xp 2000+,768MO de ram.

shtaff
shtaff
Niveau 7
17 mai 2004 à 23:58:14

a mon avis ca etre juste vu ta carte graphique
deja moi avec mon asus fx5600xt 128ddr je ne peut pas metre tout en high

ps: la frequence de ma carte est de 234/399
quelle est ta frequence merci ++++

newik02
newik02
Niveau 4
18 mai 2004 à 00:15:56

comment on connai la fréquence de sa carte?

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
18 mai 2004 à 00:26:25

moi je joue en 1024*768 avec un AMD athlon 1800+XP a 1145Mhz 524ram geforce3Ti200 128 meg et je joue avec les config a very HIGH et tout marche parfait...
frequence de ma carte----> 175/401

Alors tout ce qui sappelle geforce 3 et plus ou ATI96000 est en masse pour le jeu, en autaut que t´aille un minimum de 128 meg....

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:28:53

rgtsakura
oublie pas que tacarte n´est pas une carte directx9, donc il ya plein d´effete que tu n´as pas, enréalité tu ne joues pas en very high mais en standard car tu ne peux pas afficher les détail elevé, donc on peut pas comparer avec une carte directx 9 qui doit tout afficher

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
18 mai 2004 à 00:29:33

comique toi, jai directX9.0b ducon...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:30:38

ignorant directx 9.0b c du logiciel, moi je te parle de matériel

reflechie avent de sortir des anneries!!

shtaff
shtaff
Niveau 7
18 mai 2004 à 00:37:32

comment ca ce fait ke rgtsakura arrive a mettre tout a fond alors ke ca carte a une frequence de 175/401 et moi 234/399 et ki gere l´open gl 1.4 et directx 9

ps:est ce que mon processeur est a l´origine de tout ca :1200mghertz

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:42:32

en fait c parceque ca carte travaille bcp moin que la tienne elle peut pas afficher tout les effets graphique, mais le jeux est moin bo aussi

Ta carte comme je te l´ai déja dit est pas top
XT chez nvidia ca correspond au model bas de gamme, a ne pas confondre avec ait chez qui XT correspond a haut de gamme

Ton processeur est certainement un peu juste aussi, je sais qu´avec une FX 5600 256mo et p42.8Ghz le jeu passe en standard et 1024*768

shtaff
shtaff
Niveau 7
18 mai 2004 à 00:51:13

franchement ca me casse les coui.......

j´aurai du garder ma tune pour m´acheté une 9800pro(est ce que tu crois k´elle aurait été sur ma config?????)

pcq ma radeon 9000 64ddr allait encore mieux
sa frequence:200/249????peut etre pas sur far cry pcq au bout d´un moment elle callait et mon ecran se mettait en veille t savait plus rien faire.
par contre un autre jeu comme trackmania en multi
avec ma radeon nickel et l´asus ca lag

ps:en plus le gars il voulait me la vendre a 175euro la 5600xt(qd meme cher ) je lui ai donné juste 150(je c il m´a baisé 25 euro mais c deja mieux ke 50)pcq le reste il pourra aller se faire voir ! !!!
deja il m´avait vendu une 5200 128ddr a 99euro l´enculé v aller faire cramer son magasin :lol:

shtaff
shtaff
Niveau 7
18 mai 2004 à 00:53:48

y´a un peu moins d´1 mois pour la 5200 et l´asus ca fait 2semaine ke je l´ai

g envie de l´echanger contre une autre carte graph en mettant la difference mais je trouve pas de magasin faisant ce procédé la!!!!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:56:00

meme 150€ il y a pas été de main mort tu aurais pu avoir une radeon 9600xt ou FX5700ultra pour le prix la mais bon....

Sinon pour la 9800pro ca aurait ete plus performant mais tu aurais pas mit farcry a fond la faute du processeur, faut 2.0Ghz ou un 2000+ mini qd meme

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:56:39

la je peux pas t´aider, trouve un couillon pour te l´acheter :lol:

shtaff
shtaff
Niveau 7
18 mai 2004 à 01:02:56

je vais allé chez cash converter c un magasin d´echange de tout a mon avis il me la reprendra vers 100euro

ps:juste une petite question est ce que ca peut k´une 9600xt pourrait etre plus performante k´une 9800pro???

et aussi as tu deja fait les tests de 3dmark2001 et 03????

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
18 mai 2004 à 01:09:21

Spec de ma carte:
NVIDIA GeForce3 Titanium 200 GPU
Enhanced nFinite-FX engine
2.8 billion samples per second Full-Scene Anti-Aliasing(FSAA)fill rate
[...]
Full hardware acceleration for Microsoft DirectX 8.X
Memory Bandwidch up to 6.4GB/sec
New OpenGL 1.3 ICD support

Maintenant, si tu dit que ma carte prend pas tous les effets, ma te renseigner ti-cul!!!

La vidéo du moment