Le sreenshot me sauvegarde l´image en 4/3 mais sans les bandes noires. J´ai donc pris une photo d´écran directement avec mon appareil numérique. La qualité est pas terrible mais on voit mieux ce que ça donne, bandes noires comprise :
http://img11.imageshack.us/my.php?loc=img11&image=P5170067.JPG