ar rajoute http:// devant puisque ke ca ve pas l ecrire en entier...
starmind
Niveau 5
04 juin 2004 à 18:18:52
marche pas non plus mais bon le patch 1.2 sort la semain prochaine
romeli
Niveau 4
16 juin 2004 à 22:57:46
moi aussi j´ai ce problème de temps mais je joue à présent avec la demo... qui est plein de buget non le jeu final... maintenant je ne suis pas le seul à avoir ce problème..cela beaucoup de personnes avec des problèmes de RAm... un peu trop pour être une coincidence... à part ce jeux les autres fonctionne at 3d mark 03 tourne sans se planter...en plus je jouait avec des drivers 52.16 et maintnant j´ai 53.03...
kenvi348
Niveau 8
16 juin 2004 à 23:35:09
Salut moi sa me la deja fai pck javai OC mon processeur donc toi sa doi venir de la meme cause ++
snakehunter36
Niveau 5
17 juin 2004 à 09:07:18
Je tien à rajouter ke jai eu la même erreur plusieur foi en plein milieu su jeu et que je nai jamai overclocké mon proc...pourtan au démarrage de mon pc ma carte mère me di " échec pour cause d´overclockage du processeur" donc le pb vien ptètre bien du processeur overclocké!!!