CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ERROR CRITICAL

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
10 mai 2004 à 21:04:25

Logged at Monday, May 10, 2004 15:01:54
FileVersion: 1.1.0.1230
ProductVersion: 1.1.0.1230

Exception Code: 0xC0000005
Exception Addr: 0x001B:0x35503139
Exception Module: < Unknown>
Exception Description: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION, Attempt to read from address 0x656C6552

The memory could not be " read"

Call Stack Trace:
8) function=0x35503139
7) function=0x3300B5AA
6) function=0x365161E7
5) function=0x370017E5
4) function=0x37001AA8
3) function=0x37004093
2) function=0x77E614C7
1) function=0x0

SVP POURQUOI SA FAIT SA :( C QUAND JESSAI DE RENTRÉ DANS LE JEU SA DIT ASTEUR

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:11:14

Hum... Le programme te sort le message à chaque fois ? Pour la cause, j´en ai personnelement aucune idée, mais on peut rechercher une solution à l´aveuglette...

T´a DirectX 9.0b ?
Ton driver de carte video sont à jour ?
Ton driver de carte de son sont à jour ?
Ton driver de chipset est à jour ?
Ton Bios de carte-mère est à jour ?
T´a combien en mémoire vive ?
Tu joue avec d´autres programme en arrière plan ? ?
T´as de l´espace disque libre dans la même partition que far cry ? Si oui combien ?

Il y en a peut-être d´autres mais je manque d´imagination...

RS16I
RS16I
Niveau 2
10 mai 2004 à 21:47:16

J´ai également ce problème , et j´ai peu etre une idée :
J´ai ce message d´erreur à chaque fois que j´OC trop mon Proc ! !
est ce une coïncidence ? ?? tant que je suis raisonnable le jeu ne plante jamais , mais dès que je monte trop la FSB , frezze et message d´erreur identique au tien ! !
OC tu toi aussi ton proc ? ??
@+ Bruno

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:51:36

Pour ma part je l´ai overclocké à 2.2GHz ( regarde mon profil) et pourtant j´ai pas de problème dans ce genre, essaie de monter un peu le voltage et tu fais faire un peu de rodage à ton CPU si ça ne va pas...

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
11 mai 2004 à 03:31:22

faque mon probleme se serais p-t le proc :| comrpend aps pkoi

moi la jinstall la 1.1 avec le farcrymp93 nafaire dememe mais merde le jeu quand chu dedans le mp est est pas ; la :s:S:S:S svp :(

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
11 mai 2004 à 07:28:42

HEYYYYYYYYYY :´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
11 mai 2004 à 10:07:17

aider moi svp merde

sony60
sony60
Niveau 1
11 mai 2004 à 11:20:44

C est un message d erreur de carte Video ce type d adresse d´ erreur

Tu demande trop a ton PC niveau detail baisse les au plus bas sa va marcher

Sony

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
13 mai 2004 à 06:21:49

ahahaha pour de vrai? vous ete sérieux se error sais vraiment a cause de ma carte? si c vraiment

sa et bien je la renvoi d´ou elle vien svp dite moi le

Lcant33
Lcant33
Niveau 4
13 mai 2004 à 09:18:39

lance la configuration pour far cry ( pas le jeu), met tout au minimum et lance le jeu pour voir si ca passe! :-)))

alexandraki
alexandraki
Niveau 7
13 mai 2004 à 18:13:33

J´ai la solution ( ça a marché pour moi)
dans le répertoire de l´exe, il y a des fichiers avec l´extension *.cgf ( 2 chez moi) efface les et ça marchera :-)

alexandraki
alexandraki
Niveau 7
13 mai 2004 à 18:23:42

Pas cgf mais *.cfg pardon...(racine de Far cry)et peut-être aussi dans profiles...

circe
circe
Niveau 7
13 mai 2004 à 20:06:30

ba je pense que ca vient soit d´un probleme d´insuffisance ou de defaillance de la RAM du PC, ou de la RAM de la carte graphique.

tournicotille
tournicotille
Niveau 3
14 mai 2004 à 15:48:50

Salut ,
Circe t´aurais mieux fait de rester dans les nfers et de t´occuper d´ulysse...
c n´importe koi ton diagnostique.Si t´a à une défaillance matériel au niveau de RAM ( pc ou vidéo) ton ordi y se lance même pas à mon avis c plutôt toi qui est en insuffisance :lol:
. Je te rappelle ce qu´est le POST , d´abords c le bios de la carte graphique qui se lance , puis le bios du PC . Si t´a pas de bip à se niveau c´est que tout est ok sur ton matériel.
Pour The_Big_Austin , orientes toi vers ton processeur , si tu l´à OC ramène le à sa vitesse de base.

Amaurysme
Amaurysme
Niveau 2
28 mai 2004 à 11:49:58

Euh en réponse au dernier post... Tu peux avoir des secteurs defectueux ds ta ram mais ton Pc s´allumera :oui: ! !
Et il est possible que le problème vienne de la puisque Far cry utilise une trés trés grande partie des ressources et donc, si tu as un secteur défectueux dans la Ram, il se peut trés bien que ca soit ca qui fasse tout planter :-)))

aeropascal
aeropascal
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:13:38

salut c´est comme moi je l´ai marque avant j´enleve ma connection internet puis mon ativirus je mets maresolution de carte graphique basse et ca passe bonne chance!!

starmind
starmind
Niveau 5
03 juin 2004 à 18:41:39

moi apparament c les sauvegardes qui ce sont plantées peut etre a cause des mods, en reprenant une sauvegarde plus ancienne plus d´erreur . ..

tiorg
tiorg
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:27:17

g eu se prob g dl une sorte de crack et depuis g plus ce prob
FarCry.v1.1.Local.IP.Fix
http://freeweb.siol.net/dmolna/FarCry.v1.1.Local.IP.Fix.rar
bon ok c un crack mais ca regle le prob^^

tiorg
tiorg
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:28:23

. ..
super forum de mort pe meme pas poster une url correct grrr
http://freeweb.siol.net/dmolna/FarCry.v1.1.Local.IP.Fix.rar

tiorg
tiorg
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:29:11

. .. va y arriver ; )

freeweb.siol.net/dmolna/FarCry.v1.1.Local.IP.Fix.r
ar
rajoute http:// devant puisque ke ca ve pas l ecrire en entier...

La vidéo du moment