c´est la nouvelle tendance! Il y a toujours un crétin qui remonte les vieux topics! sur tous les forums ils le font!
Fusil à pompe , lance-grenades , lance-roquettes , grenade et il me semble que , bizarrement , le falcon soit assez efficace.
Mais je ne vois pas pourquoi certains les appellent singes , ils n´ont pas grand chose à voir avec des singes.