CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour tuer les trigènes

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:37:48

tres bon topic :ok: continuez vos screenshots sont super!! et c ds kel niveau kon a le Jackhammer? je suis arrivé au porte avion.

bye!

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:58:07

porte avion : nivo 2
premier trigen a tuer : nivo 6 je crois
nombre total de nivo : 20

conclusion : patiente tu va l´avoir ton joujou

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:28:35

:up:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:41:31

si vous etes d´accord avec moi les post parlant de recteur et ce ou ya plein de guignol a gueuler ne doivent pas etre en première page

alors

:up: :up:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:32:01

oui je suis d´accord avec toi alors :up: :up: :up:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:35:12

merci t le seul :(

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:41:58

non non chuis d´accord moi aussi

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:43:30

merci :-)

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:00:54

putain chuis malade..j´ai mal au cou ça fait chier

je peux pas aller voir mes(ma lol) meufs

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:28:43

:lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:29:19

donne son adresse je v aller la voir a ta place :lol:

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
03 juin 2004 à 20:36:04

:lol: bon ben merci a tous de mettre de lambiance de se topic et sinon si vs avez dautre astuces poutr tuer les trigènes dite le et si vous avez fait les photographe mettait vos screenshot merci :bye:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 juin 2004 à 20:48:53

Le truc surtout, c´est de garder son sang froid avec les trigène première génération.
Ce n´est pas parcequ´ils nous sautent dessus qu´il faut toujours y aller à reculons.

Dites vous que le méchant, c´est vous.
Allez y en avançant vers eux.C´est à vous de vous jeter sur eux.

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:04:03

merci pour ton astuces si ten a dautre pour les autre soorte de trigènes etc.. met les sinon si ta des screenshot met les aussi :bye: :ok:

TangoCharlie64
TangoCharlie64
Niveau 4
06 juin 2004 à 19:08:21

ça doit être pour tester le moteur dans les mêmes conditions que les prochains jeux qui l´utiliseront, et où y´aure des monstres ( doom 3, half-life 2)

TangoCharlie64
TangoCharlie64
Niveau 4
06 juin 2004 à 19:09:00

Pardon, je me suis trompé de topic...

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:47:27

pas grave bon jespere que vs avez fait les photographe et trouvé de nouvelles astuces pour tuer les trigènes si vs lavez fait mettez ce que vs avez :ok: :bye:

Deadly-Shadow
Deadly-Shadow
Niveau 6
12 juin 2005 à 11:16:31

z´avez remarquez? les trigenes ont ete faits pour faire une armée!

c´est marquer sur les panneaux des labo!

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:29:31

Juste un an aprés . .........

Deadly-Shadow
Deadly-Shadow
Niveau 6
12 juin 2005 à 12:09:22

:gni:

La vidéo du moment