Slt à tous,
Faudrait px être arrêter les :
J´ai un bo pc que toi, tout a fond en 1280...et blablabla;;;;;;;;.....
l´esssentiel du jeu est ds le plaisir d´y jouer, pas dans je me la pete, me la joue commercial carrefour, darty . .... en débitant vot config de TUEUR.... Waouh......