CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps besoin davoir du tres bon matos!!!!!!

toma314
toma314
Niveau 7
09 mai 2004 à 17:33:57

vs dites quil fo une config de dingue mais moi ac mon
Amd athlon 2200+
512mo de ram pc2100
et ma fx 5900xt
le jeu tourne tres bien en tres élevé et ac 30 fps!
:oui:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:38:31

génial 30 fps . ..
t´as déjà atteint 100 fps avec un jeu ?

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:38:35

lol ta config est deja une tres bonne config, et toi un tres bon troll lol ; )

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:45:33

100 voir plus tinquiètes pas lol

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:47:13

coul donc si toi tu tourne bien je peux mettre l´AA sur elevé et aniso sur 8!!!je fé du 30FPs aussi :lol:
Si ca ca tourne bien bah dit donc

adri_27
adri_27
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:03:25

mai on voit pas de difference entre 40 et 60 fps deja que l´oeil n´en voit que 24 ( a votre avie pk les film sont en 24 images par secondes)

et moi avec mon pentium III 800Mhz et ma Gforce 4 mx je tourne a 70 en interieur et sa tombe a 30 en exterieur mai les detail standar en 1024-720

vous allez peut etre vous dire c´est impossible mais avec la mise a jour du bios de la carte mere les dernier pilotes et une bonne configuration systeme on arrive a faire de bonnes choses

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:16:45

oui mais tu t pas demandé pk ton jeu était très moche par rapport a chez nous

http://img5.imageshack.us/my.php?loc=img5&image=envie_de_se_baigner.jpg

si t´obtient ca bravo :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:31:28

ouai lol

juste pour l´ami adri_27 ( tu fais 100fps et plus)
dommage que ton écran ne puissent pas les afficher )
les films sont a 25 images secondes .

et les dvd ont une résolution de 700x600 ( quelque chose comme ça )

alors pourquoi tu crois qu´on préfère jouer en 1280x1024 et avec 100fps

car justement les films c´est pas comme les jeux grand malin..

et j´ai ptetre des yeux bizarres mais en tout cas ils préfèrent quand il y a 80-100 fps que 25-40

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:32:53

euhh sur le screen la j´atteint po 100FPS moi je suis à 40-45 po plus faut pas trop en demander qd meme :lol:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:51:22

Pour tordre le coup aux idées fausses :
http://www.nofrag.com/news/nov2003/24/8629.html

adri_27
adri_27
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:58:03

mais la version de cet eau vient du mod paradise ou je c´est pas quoi

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:13:13

non non l´eau c ds le mode defaut, vi vi tu as pas ca c normale toi c de l´eau de javel la flotte, alors compare pas
Et de toute facon c normal que la gf4mx tourne bien elle affiche a peine la moitié des effets

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:22:59

la geforce 4 mx, cla carte qu´on achète chez darty!! :rire:

tu l´as mis en quoi l´eau(ultra,élevé...)?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:25:45

ah ton avis :lol:

ultra biensur, g jamé essayé élevé pour voir si ya une diff mais bon je m´en fou, un peu sur le screen ya le AA sur bas aussi

Et pour la g4mx on se moque pas j´en ai eu une pendant 1 mois :honte:

nevro
nevro
Niveau 1
09 mai 2004 à 19:29:05

moi g ça booo22 et mm mieux , enfin je c pas si mieux
FSAA 6x aniso 8X :) sans lag rien du tt

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:37:02

ahah nervo..l´arnaque totale

ma vielle TNT 16 mo supporte en plus l´aniso 16x . ..et 200fps mais l´écran plasma n´arrive pas à suivre.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:37:28

moi aussi je peux le mettre en 800*600 ou 1024*768, mais bon l´aniso ca ser a rien

si tu met ca en 1280*1024 tu as de la chance d´avoir un 6800ultra ou x800xt sinon t un gros mitho pas beau :lol:

nevro
nevro
Niveau 1
09 mai 2004 à 20:23:08

g une 9800XT, barton 3200+ . .
jsuis en 1024 détail élévé et kks un tres eleve kom l´eau...
ça lag pas;et si tu me crois mitho jtenvoi un screenshoot de 3dmark 2003,t´a pa le meilleur pc du monde ! !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:30:14

lol bah g comme toi ( ma config ds mon profil ? a coté du pseudo) et g dit que si tu fesé ca en 1280*1024 tt un mitho lol, car si tu vois pas sur le screen c du 1280*1024 et pas du 1024
sauf que moi en 1024*768 tout est en très elevé et eau en ultra, avec AA sur elevé et aniso sur 4 je fé du 35 FPS

Non g pas le meilleur pc du monde mais bon, ya tellement de mytho sur le forum que je prefere avoir confirmation

et la je te crois pas de pb
mais je veux bien ton score au 3dmark 2003 pas besoin de scrren c pas la peine

matt149
matt149
Niveau 8
09 mai 2004 à 20:57:50

je vois votre conversation et je me demande . ..

MAIS COMMENT VOUS FAITES POUR SAVOIR LE FPS!!!!!
:snif: :snif2:

La vidéo du moment