ouai lol
juste pour l´ami adri_27 ( tu fais 100fps et plus)
dommage que ton écran ne puissent pas les afficher )
les films sont a 25 images secondes .
et les dvd ont une résolution de 700x600 ( quelque chose comme ça )
alors pourquoi tu crois qu´on préfère jouer en 1280x1024 et avec 100fps
car justement les films c´est pas comme les jeux grand malin..
et j´ai ptetre des yeux bizarres mais en tout cas ils préfèrent quand il y a 80-100 fps que 25-40