CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide aux débiles profond

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:48:53

a

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:49:24

:lol:

nirgal666
nirgal666
Niveau 2
08 mai 2004 à 15:30:24

et deguste: c´est beau sniper!!!
et non pas BO sniper

:ok:

abouk70
abouk70
Niveau 5
08 mai 2004 à 15:42:10

Ta démarche était effectivement bien pensée Nirgal, il est clair que Bernard Pivot aurait une crise d´asthme en voyant certains messages sur les forums. Simplement, il faut savoir balayer devant sa porte avant de s´occuper du paillasson de ses voisins...

nirgal666
nirgal666
Niveau 2
08 mai 2004 à 15:52:34

je fais des fautes certes, mais je m´occupe de faire le menage aussi, il y a bcp de monde encore pire que moi et ca me deprime grave!!!!!!
en plus il y a bcp de cons comme cherubin ou deguste.
:lol:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:59:41

nirgal, cherubin n´est pas con. C´est même l´un des intervenants les plus intelligents de ce site.
Il a certes des travers comme ses idées fixes sur les huds et les consoles; je comprends que ça agace ( moi y compris) mais nous en avons tous, moi le 1er.
La réponse d´abouk faisait référence à ton post original et en gros il veut dire que c´est l´hôpital qui se moque de la charité.

nirgal666
nirgal666
Niveau 2
08 mai 2004 à 16:14:02

je dis et je fais ce que je veux c un pays libre ici redsparks!!!
:sarcastic:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:15:37

Hé oui, c´est vrai, d´ailleurs je n´ai jamais dit le contraire ! Et le ridicule ne tue pas, c´est vrai aussi :lol:

nirgal666
nirgal666
Niveau 2
08 mai 2004 à 16:17:54

heuresement sinon je serais deja mort depuis longtemps
:lol:

musemyworld
musemyworld
Niveau 3
08 mai 2004 à 20:42:27

en même temps tu sais nirgal quand tu reproche à deguste de dire " BO sniper" au lieu de " beau sniper" je suis attristé de voir que l´ironie est un concept qui t´échappe

:honte:

http://www.donkey-web.com/baudets/index.php?page=fiche_ane&sire=tt0202

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:30:51

J´adore le titre du topic l´auteur doit etre tres intelligent ou completement abruti . ..

:honte: à lui

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 mai 2004 à 22:03:04

apart si il se presente comme son titre...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:04:46

euh

R

:lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:16:25

lol..tu connaissais pas l´expression " bo sniper"

enfin bon

j´aurais aussi pu te répondre que je voulais juste voir si tu n´allais pas commencer à chercher la moindre faute chez les autres . ..et surtout chez ceux qui t´ont cassés..

et il y a différence entre une faute de temps en temps et çA :

" j´arais osipu t´répodr que je volais just vor si tu n´alais ps comcer à cherché la moidr fots cghez les otres..."

La vidéo du moment