lol..tu connaissais pas l´expression " bo sniper"
enfin bon
j´aurais aussi pu te répondre que je voulais juste voir si tu n´allais pas commencer à chercher la moindre faute chez les autres . ..et surtout chez ceux qui t´ont cassés..
et il y a différence entre une faute de temps en temps et çA :
" j´arais osipu t´répodr que je volais just vor si tu n´alais ps comcer à cherché la moidr fots cghez les otres..."