CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

radeon 9800 ou radeon 9800 pro?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:53:12

:lol: deguste

Corkie
Corkie
Niveau 9
06 mai 2004 à 20:01:40

bon tout abord merci,mais je comprend pas le terme " watercoolant"et"overclockant"

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 mai 2004 à 20:09:10

ADRIEN89 Les 9800 sont moins performantes au niveau des pipelines ?
Peux tu préciser STP, j´aimerais en savoir plus.

J´ai entendu dire que les 9800 SE n´avaient que 4 pixel pipelines, mais c´est tout.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:47:10

bon alors tonton dess va te dir ce que c´est que l´overclocking..

merde c´est quoi déjà ? ? lol..

la puissance d´une cartes dépent de sa vitesse d´horloge ( ok ok venait pas me faire chier si c´est pas toujours vrai => Nvidia :-d)

donc la 9800 = 325
la 9800 pro = 380
et la 9800xt de boooo22 = 412

l´overclocking c´est utiliser une fréquence plus grande . .donc moi avec ma 9800 je passe à 456 avec le watercooling..

le watercooling c´est une technique ( de ouf) pour refroidir une cartes graphique avec de l´eau au lieu d´un ventilateur..
va sous google et tu cherches " Watercooling"

c´est donc très refroidissant et j´arrive donc à monter la fréquence assez haut car le watercooling est vraiment efficace . ..y´a pas plus efficace..

( le premiers qui me sort l´azote liquide ou l´execution de l´Aurore je lui botte le cul . .)

bon . ..et si t´as d´autres questions tu les poses

putain boooo2 tu peux aussi aider si tu veux et si t´es pas d´accord ben http://tu-sors.com/

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:57:33

euh dsl mais je suis pas tous le temps sur le forum

non pas d´accord ma 9800XT est 418 en permanence

et overclocker je la monte à 436 pas plus après ya des artefact grrrr
mais bon à 436 je fé 6700 point je crois au 3d mark 2003 et g pas essyer la mémoire alors, ya de la marge :lol:

Essaye l´azote c pas mal sinon, achete un boitier Vapochill de chez Aseteck pas mal tu peux meme mettre t glaces dedant elles fondront pas lol

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:59:48

ouai si t´as une ptite faim c´est simpa..
et si t´as envie de de faire une pizza tu coupes le vapochill 30 seconde et tu fous ta pizza sur ta cartes..loll

" euh dsl mais je suis pas tous le temps sur le forum"

t´inquiète pas mon gars..j´temmbete..çA me fait marrerlol

Corkie
Corkie
Niveau 9
06 mai 2004 à 21:02:34

un GRAND merci

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:17:46

pas de quio corkie ! !! sympa a toi ! !

çA me changera des " ta gueule" lol
ou encore des http://tu-sors.com/

La vidéo du moment