bon alors tonton dess va te dir ce que c´est que l´overclocking..
merde c´est quoi déjà ? ? lol..
la puissance d´une cartes dépent de sa vitesse d´horloge ( ok ok venait pas me faire chier si c´est pas toujours vrai => Nvidia
)
donc la 9800 = 325
la 9800 pro = 380
et la 9800xt de boooo22 = 412
l´overclocking c´est utiliser une fréquence plus grande . .donc moi avec ma 9800 je passe à 456 avec le watercooling..
le watercooling c´est une technique ( de ouf) pour refroidir une cartes graphique avec de l´eau au lieu d´un ventilateur..
va sous google et tu cherches " Watercooling"
c´est donc très refroidissant et j´arrive donc à monter la fréquence assez haut car le watercooling est vraiment efficace . ..y´a pas plus efficace..
( le premiers qui me sort l´azote liquide ou l´execution de l´Aurore je lui botte le cul . .)
bon . ..et si t´as d´autres questions tu les poses
putain boooo2 tu peux aussi aider si tu veux et si t´es pas d´accord ben http://tu-sors.com/