voilà quelque liens pour l´ami Lord_adramelech
http://www.puissancepc.com/n/n12467.html
http://www.materiel.be/news/5172/
http://www.radeonthetop.com/forum/index.php?showtopic=190003355
http://www.3dchips-fr.com/archives/viewarchives.php?date=2004-04-27
et ça c´est juste ma gallerie
lol
http://www.animegalleriess.net/thumbnails.php?album=577