CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TemporalAAMultiplier c'est GENIAL !

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
29 avril 2004 à 16:35:38

Le TemporalAAMultiplifier c´est GENIAL ! !!!!!
ça me change la vie dans FarCry !
Ouawww ! ! qu´est-ce qu´il est beau ce jeu maintenant avec une 9600 pro en 1024 et AA sur bas + VSych activé, j´ai tout à élevé sauf la qualité des textures que j´ai mis sur très élevé
Allez voir sur 3dchips ou Clubic puis faîtes la manip dans la base de registres et redémarrez
Lisez les commentaires sur le sujet chez Clubic
TOUS les possesseurs de ATI Radeon à partir de la 9500 pro doivent activer le TemporalAAmultiplier croyez-moi sur parole.

Link34
Link34
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:36:27

Ca augmente tellement les FPS ?

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
29 avril 2004 à 18:10:27

NON !
ça n´augmente pas les fps mais ça double le FSAA
Si tu mets ton AA à x2 par exemple avec le TemporalAAMultiplier c´est comme si il était à 4x
Dans Farcry je le mets sur bas et j´ai toutes les bordures lisses
c´est donc beaucoup plus beau
Ceux qui on une carte graphique plus costaud et qui peuvent mettre le FSAA à 4x par exemple avec le TemporalAA.... ça fait du 8x
Il faut impérativement mettre la VSync sinon ça le fait pas ou beaucoup moins et puis c´est mieux pour la CG avec la VSync, les images inutiles sont supprimées et la carte chauffe moins.
d´ailleurs on doit TOUJOURS laisser la VSync !
à part pour faire de beaux scores dans les benchs

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:10:57

salut link34,

ça augmente pas vraiment les FPS mais ça permet d´avoir un antialiasing 2x meilleur sans perdre de FPS.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:42:56

Vous etes sur que ca le fait vraiment, car comme je tourne déjà avec le AA sur 2 ca m´interesse

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 avril 2004 à 18:51:21

que sur 2 boo? remaqrue moi sur 2 ca ram a fond alors... :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 avril 2004 à 19:11:50

j ai pas bien compris comment ca s active??? et est ce que ca marche sur les derniers omegas? ( basés sur les catalyst 4.4? )

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 avril 2004 à 19:14:30

j ai pas bien compris comment ca s active??? et est ce que ca marche sur les derniers omegas? ( basés sur les catalyst 4.4? )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:17:22

pffffffff c n´importe koi ca marche pas sur toute les carte supérieur a la 9500, car moi g la 9800XT et ds le registre g meme pas TemporalAAMultiplier qd je fait recherché
poutant c les pilote cat oficiel 4.4 alors....

et g mis le AA sur 2 et activé le vsync
pfffff dégouté

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:21:08

Si ça marche, moi j´ai une nVidia FX 5900 donc je peux pas le faire, mais j´ai lu la manip. En fait, c´est normal que tu trouves pas la clé, il faut la créer pour toutes les instances de je sais plus quelle autre clé, relis bien.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:36:00

faut la mettre ou car y´en plein de ligne pffff

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:12:28

Ca yé je l´ai ajouté partout ou ya la ligne TV... chez plus koi

Etje peux dire que sur farcry ca marche monstrueusement bien!!!!!!!!!
inconvénient la Vsync me met à 30FPS permanente pas endessous ni audessus

c parfaitememnt jouable pour le moment

un tit screen avec c config la:
1280*1024
toute les option en très élevé
Eau en ultra
Aniso sur 1
Antilaliasing sur sans

Config pilote:
antialiasing sur 2x
Vsync sur toujours activé
overdrive activé

et voila le résultat

http://img8.imageshack.us/my.php?loc=img8&image=TestTemporalAA.jpg

Ca trou le cul :lol:

Car meme sur colin 4 ya plus rien, plus d´aliasing du tout

Je vais essayer sur 4 pour voir ce que c a donne

Vive ATI :rire2:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:22:32

Bon bah g essayer avec les meme réglage mais antialiasing sur 4x

Bah le résultat c que c magnifique, comparer a l´image du dessus, on vide que celle la elle est super aliasé!!!
Mais inconvénient je suis tjrs bridé à 30FPS max mais parcontre maintenant le jeu n´est plus jouable,ca descend sous les 30FPS, dommage, j´avais un léger espoir, mais ca à pas l´air d´augmenter les perf

Astuce a conseiller a ce qui peuvent mettre l´AA sur 2 :-)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:30:24

encore moi
je vien de testé en 1024*768
avec l´AA sur 4 l´image et parfaite quasiment, comme sur le screen fait plus haut

Je test en 800*600 avec AA sur 6
car en 1024 ya des ralentissement

:-)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:38:20

en 800*600 on a la meme qualité de jeu avec l´aa 6x que si ont jouait en haute résolution c impressionnant, c bcp plus efficace que l´aa normal surtout ds cette résolution

Voila le screen tjrs avec les meme détail
c a peu près au meme endroit sauf que le screen ca tire pas :-)

http://img7.imageshack.us/my.php?loc=img7&image=FarCry17.jpg

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:33:00

salut booo22 et salut les autres tarés.
alors bon on monopolise le forum sur le temporalAA

regade bien...j´ai ajouter la ligne

makebabeoverthebeachAA4x dans la base de registe et j´obtient çA ! !!!

http://www.animegalleries.net/album/577/img/3

trop beau...

ça déchire trop

Essayer pas çA marche que chez moi car j´ai une riva tnt

Borneo
Borneo
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:34:14

:lol: ta degusté trop de soupe twa :-d

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:36:42

ahahahh ouai net

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:37:35

pffff
je mettais les screen pour montrer ce que ca donnait

je pensais pas que ca allais déranger!!

Borneo
Borneo
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:38:24

tinkiet boooo faut pas trop faire attention a eux :sarcastic:

La vidéo du moment