Ca yé je l´ai ajouté partout ou ya la ligne TV... chez plus koi
Etje peux dire que sur farcry ca marche monstrueusement bien!!!!!!!!!
inconvénient la Vsync me met à 30FPS permanente pas endessous ni audessus
c parfaitememnt jouable pour le moment
un tit screen avec c config la:
1280*1024
toute les option en très élevé
Eau en ultra
Aniso sur 1
Antilaliasing sur sans
Config pilote:
antialiasing sur 2x
Vsync sur toujours activé
overdrive activé
et voila le résultat
http://img8.imageshack.us/my.php?loc=img8&image=TestTemporalAA.jpg
Ca trou le cul
Car meme sur colin 4 ya plus rien, plus d´aliasing du tout
Je vais essayer sur 4 pour voir ce que c a donne
Vive ATI 