meme pb pour moi. J´ai essayé les cheat codes, next level, marche pas. J´ai refait le niveau en entier, marche pas. Qqun peut-il me mail la save d´après SVP ?
robertpolson@caramail.com
Merci de votre aide. J´ai bien fait de ne pas acheter le jeu.
filou8
Niveau 2
25 avril 2004 à 14:56:06
si vous voulez des saves envoyer un mail avec le nom du dernier save A+
filou8
Niveau 2
25 avril 2004 à 14:58:49
Robert, impossible de t´envoyer du courrier ton adresse est inconnue
holdwig
Niveau 4
25 avril 2004 à 15:21:16
essaye là ça ira mieux : louwic@free.fr Merci. C´est le niveau au il faut sauver VAL, après le truc cryogene. Donc la save juste après, merci a toi !