j ai un bug je peut pas sauver val dans le niv cryo car il n y a pas de monstre avec elle donc je ne peut rien faire qui peut me passer la sauvegarde juste apres merci ninja_des_ames@hotmail.com
driver85
Niveau 15
23 avril 2004 à 11:40:05
double topic, pas bien
michelsouris
Niveau 9
23 avril 2004 à 11:40:49
g eu le meme prob la solution est plus simple qu´un save: g recomencer et g attendue avant de rentrer dans la piece et la il y a eu un monstre qui est venu alors que precedament il y avait rien : c un bug passager
xboxhack
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:43:18
je vait tester et je te dit
xboxhack
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:57:27
sa marche pas sa fait 10 min que je poirotte tu peut me mail la save stp
michelsouris
Niveau 9
23 avril 2004 à 12:13:58
merde cher moi sa la fait merde pas de chance g tou effacer
xboxhack
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:34:11
aiddddddddddeeeezzzzzzzzzz moi svpppppppppppp
xboxhack
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:20:15
xboxhack
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:39:42
up
driver85
Niveau 15
23 avril 2004 à 15:09:02
comment s´appele la mission et quel checkpoint c?
xboxhack
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:20:28
je connait pas la mission je sait que c est le dernier chp donc il me faut la save du 1 point apres le niveau congelateur crio
r2-d3
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:26:12
je ne suis pas à là, dsl !
michelsouris
Niveau 9
23 avril 2004 à 15:36:00
mais c quand val est dans une sale ( ou les lumiere clignotes et ou il y a 20cm de flotte) et que tu dois tuer quelque trigene qui veulent la tuer?
xboxhack
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:41:08
oui c est sa mais moi y a pas de trigene
driver85
Niveau 15
23 avril 2004 à 15:41:49
t sur? avance toi bien, moi ils etait la elle se battais avec eu.
xboxhack
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:48:30
non mais sa va je suis pas con je suis rentrer dedans est y a quelle
ce bug il arrive a pl1 de monde je suis super ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
michelsouris
Niveau 9
23 avril 2004 à 15:49:24
moi la premiere foi il y en avait pas g donc recomencer et la il y en avait
xboxhack
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:54:21
j ai recomencer au moin 10 foissss
xboxhack
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:45:06
mais qui peut me sauverrrrrrrrrrrrrrrr personne a fait le jeux ou koi
michelsouris
Niveau 9
23 avril 2004 à 16:47:13
bon tu met le devmod ( les codes ) et la ta tout les nivo debloquer , tu vas au nivo d´apres et encor mieux ( mais je c pas si ca marchera) tu regarde en cliquant sur F2 ( grace aux codes) pour aller au point de controle suivant ( next checkpoint)