Bienvenue sur la planète BOulzor, ou vivent les compwen pas ! !!
" Hé hééé cherubin dit que c´est un coup foireux, s´il pense cela c´est parce que lui télécharges très souvent des jeux sur heu..... idonkey, gaaza ou aimule ( j´ai entendu parler de ces site pirates)
Je peux prouver que j´ai bien acheté le jeu, il n´y a qu´a me demander des détails qui se touve sur la boîte et je les donnerai.
PS: j´ai juste omis de dire que j´ai fait ces manipulation sur un pc d´un copain qui a un lecteur DVD, voilà c´est tout. Et j´ai finalement réussi a copié les dossier et fichier sur des CD normaux et a installer le jeu sur mon pc, et il marche impéccablement.
Dès que j´aurai mon lecteur DVD, si la " copie" déconn,e a ce moment j´installerai le jeu a partir de mon original.
Point,
Terminé.
Ce Cherubin avait un moment quitté les forums de jvc soit disant qu´on étaient trop neuneu, il ferais bien de continuer, plutôt que de venir jouer les vedettes. "
Avant de t´en prendre a Chérubin, t´aurais au moins pu te renseigner sur le format du jeu en Europe andouille ! ! ( et oui la version CD c USA only)
Ensuite, arrête de te la raconter " j´y connais rien au piratage" en mettant des noms bidons déformés a partir de logiciels de peer.
Enfin, si t´es aussi intelligent que tu le penses, DEMERDES toi !