CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu sur support DVD et zut alors !

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
22 avril 2004 à 12:35:29

Hé gamin,
Très intelligent,c´est un jeu qui a été tester sur plusieurs site internet et plusieurs magasines et ils donnent le support du jeu. Renseigne toi!!!
Réfléchis avant d´acheter des conneries.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:21:27

Slyder314 a tout à fait raison car un DVD est totalement invisible dans un lecteur de CD rom donc le " clic droit" tu peux t´assoir dessus...
Bon je me casse...
Çà sens le coup foiréux là...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:44:59

Hé hééé cherubin dit que c´est un coup foireux, s´il pense cela c´est parce que lui télécharges très souvent des jeux sur heu..... idonkey, gaaza ou aimule ( j´ai entendu parler de ces site pirates)
Je peux prouver que j´ai bien acheté le jeu, il n´y a qu´a me demander des détails qui se touve sur la boîte et je les donnerai.

PS: j´ai juste omis de dire que j´ai fait ces manipulation sur un pc d´un copain qui a un lecteur DVD, voilà c´est tout. Et j´ai finalement réussi a copié les dossier et fichier sur des CD normaux et a installer le jeu sur mon pc, et il marche impéccablement.
Dès que j´aurai mon lecteur DVD, si la " copie" déconn,e a ce moment j´installerai le jeu a partir de mon original.
Point,
Terminé.
Ce Cherubin avait un moment quitté les forums de jvc soit disant qu´on étaient trop neuneu, il ferais bien de continuer, plutôt que de venir jouer les vedettes.

leboss8542
leboss8542
Niveau 8
22 avril 2004 à 17:30:20

moi g qu´1 cd c normal ? ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
22 avril 2004 à 17:39:13

c pas un cd mais un dvd nom di diou

flint82
flint82
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:51:08

Bienvenue sur la planète BOulzor, ou vivent les compwen pas ! !!

" Hé hééé cherubin dit que c´est un coup foireux, s´il pense cela c´est parce que lui télécharges très souvent des jeux sur heu..... idonkey, gaaza ou aimule ( j´ai entendu parler de ces site pirates)
Je peux prouver que j´ai bien acheté le jeu, il n´y a qu´a me demander des détails qui se touve sur la boîte et je les donnerai.

PS: j´ai juste omis de dire que j´ai fait ces manipulation sur un pc d´un copain qui a un lecteur DVD, voilà c´est tout. Et j´ai finalement réussi a copié les dossier et fichier sur des CD normaux et a installer le jeu sur mon pc, et il marche impéccablement.
Dès que j´aurai mon lecteur DVD, si la " copie" déconn,e a ce moment j´installerai le jeu a partir de mon original.
Point,
Terminé.
Ce Cherubin avait un moment quitté les forums de jvc soit disant qu´on étaient trop neuneu, il ferais bien de continuer, plutôt que de venir jouer les vedettes. "

Avant de t´en prendre a Chérubin, t´aurais au moins pu te renseigner sur le format du jeu en Europe andouille ! ! ( et oui la version CD c USA only)
Ensuite, arrête de te la raconter " j´y connais rien au piratage" en mettant des noms bidons déformés a partir de logiciels de peer.
Enfin, si t´es aussi intelligent que tu le penses, DEMERDES toi !

La vidéo du moment