CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu sur support DVD et zut alors !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:11:16

Salut,
Ayant commandé le jeu, quel ne fut pas ma surprise de le recevoir sur support DVD, seulement le hic ! , c´est que je ne possède pas de lecteur DVD et le vendeur ne veut pas le reprendre et me conseille d´acheter un lecteur DVD. J´ai pu lire sur se forum que le jeu tenait sur 5 CD, en attendant de faire l´achat d´un lecteur DVD, j´aimerais donc placer, par copié/collé, les différents dossiers et fichiers sur des CD normaux, seulement j´ignore quel fichier ou dossier doit aller sur les CD dans le bon ordre cela afin que le jeu puisse s´installer sans problème une fois que j´aurai fais cette opération. Aussi y aurait-il une personne assez sympathique pour me dire quel dossier ou fichiers se trouve sur les CD suivants:
CD 2
CD 3
CD 4
CD 5
Pour le CD 1, par déduction, tous le reste se placera dessus, enfin....je l´espère.
Merci de votre aide.

Borneo
Borneo
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:22:23

Si tu compte faire tourner le jeu correctement généralement les ordis de 1,5ghz et + sont équipés de lecteur dvd donc bon je connais pas ta config mais achete toi en un en tt cas car maintenant il est presque indispensable(oua... je reprend mon souffle :ouch: ).

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:27:51

J´ai le jeu sur DVD, peut pas t´aider, dsl.
Mais bon, un lecteur DVD c´est pas la mort, ça vaut le quart du prix d´une bonne carte graphique...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:43:12

J´ai un tout nouveau pc que j´ai fait monter, mais comme ont m´avait dit qu´un lecteur normal était préfèrable pour les jeux sur CD normal, j´ai donc mis un lecteur normal.
J´ai une carte graphique FX5950 Ultra, donc ce n´est pas le prix qui compte, j´ai d´ailleur commandé un lecteur DVD mais ne le recevrai que dans une dizaine de jours et comme j´aimerais déjà profiter du jeu et voir se qu´il donne sur mon super pc, quelqu´un peut-il vraiment m´aider.
Merci.
PS: si cela ne marche pas, c´est pas grave vu les prix des CD normaux cela vaut le coup d´essayer et puis ainsi j´éviterai d´abîmer mon CD DVD d´origine.

Borneo
Borneo
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:44:57

t´es pas à 15 jours près :lol:
et pis si t´achete le lecteur dvd je vois pas l´utilité de le mettre en cd :lol:
ps:je pourrais encore pas t´aider dsl

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:48:17

Ha mon cher Spartacus10, si tu acceptes un conseil de la part d´un vieil ennemi je te dirais de t´acheter un lecteur de DVD Plextor PX116A qui est ce qui se fait de mieux en terme de reconnaissance DVD ou CD ( R ou RW), Il passe tout encore mieux que mon ancien lecteur CD et il ne coûte que 300Fr chez LDLC...

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
21 avril 2004 à 21:51:15

LG gsa-4040

c un des meilleurs!

APERS
APERS
Niveau 5
21 avril 2004 à 22:28:35

Salut, je ne voudrais pas être méchant mais quand on achete un jeu on vérifié sur quel support on peut y jouer...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:23:01

Je me rend compte que personne ne viens sur mon sujet pour m´aider mais seulement pour critiquer, décidément je suis déçu de se forum.

Quand au matériel, je vais sur le forum réservé a cela. Je connais Plextor je possède un graveur de cette marque et en suis très content.
Mais ici j´ai pris un TOSHIBA qui est aussi une très bonne marque.
Pour le graveur DVD que j´ai également commandé, j´ai bien sur pris un Plextor.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:32:49

APERS,
T´es pas très malin pour lâcher cela, car il aurait fallu pour cela que mon vendeur ( habituel) soit au courant, hors il ignorait lui même que ce jeu existait sur deux support et pensait qu´il était sur CD normal. Tu aurais mieux fait de te taire.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:33:37

Ben alors si tu as commandé un graveur DVD je ne vois pas où est ton problème avec ton jeu sur support DVD : tu le liras sur ton Graveur...!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:51:40

Hé cherubin
lis les autres topic avant de lâcher n´importe quoi.

mythomaniaxman
mythomaniaxman
Niveau 8
22 avril 2004 à 01:16:13

je vien pas pour te critiquer mais faire ca c impossible yoré des bugs partout ce seré injouable et tu te feré chier
tu véra patiente et ce sera encore mieu kan ty jouera

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 avril 2004 à 02:40:45

Çà m´apprendra à essayer de rendre service surtout à ce cher Spartacus10 que j´aime tant...

slyder314
slyder314
Niveau 10
22 avril 2004 à 03:01:14

J´ai juste une petite question...Tu dit ne pas avoir de lecteur dvd,,,comment tu va faire ton copier/coller a partir du dvd alors que tu n´a pas de lecteur dvd???Et tu a fait comment pour lire le dvd sans lecteur dvd(tu dit savoir le contenu du dvd donc tu doit l´avoir lu)???Je trouve ca un peu étrange ton histoire...... :sarcastic:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:24:22

cherubin
j´ai beau relire tes topics, je vois pas ou tu m´as rendu service, vu que tu n´as nullement répondu a mon premier topic.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:28:52

Slyder..
Et le clic droit tu connais ? Il est vrai qu´a cinq ans on peut pas tous savoir.

APERS
APERS
Niveau 5
22 avril 2004 à 09:33:10

Salut, faut pas te facher, mais quand même, si ton vendeur préféré ne t´a pas dit que le jeu était sur support DVD, faut que tu changes de vendeur. Et puis avant d´acheter un jeu, on consulte des revues, des sites internets, afin on se renseigne avant...

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
22 avril 2004 à 12:23:51

t´aurais pas des probleme de vue toi?
sur la boite je vois en gros DVD-ROM...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:29:50

Hé gamin,
Très intelligent, c´est un jeu qui a été commandé par téléphone et n´était pas de stock ? Réfléchis avant de dire des conneries.

La vidéo du moment