CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission explosion cargot blem !!

zeness
zeness
Niveau 9
07 août 2004 à 11:08:45

Moi je suis sur ce niveau là aussi et j´avoue que j´ai un petit blème
on nous dit de placer du c4 sur le bateau c bien mais j´en avais que 3 que j´ai utilisé sur les antennes relais alors s´il y en a d´autre où peut il etre car franchement j´en ai pas trouvé

merci du coup de main

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
09 août 2004 à 11:36:19

Merci Spartacus10.

J´ai effectué la manoeuvre: " explosion du cagro", puis " je dégage vite fait sur la droite derrière les cocotiers", et au bout de 3 essais, et pas mal de munitions, l´hélico est parti. :oui:
Donc, je suis maintenant dasn les catacombes au niveau des gars en combinaison anti-gaz qui arrivent en hélico... Pas aisé ( ça rame un peu pour ne pas aider) :sarcastic:
Sinon, j´ai essayé en restant sur le bateau, dans la cabine, mais je n´étais pas assez rapide, et j´ai toujours coulé avec le cargo ! :rire2:

Alors merci de votre aide à tous.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 août 2004 à 12:47:59

Edouard,
ça rame ! ! dans les catacombes, mais qu´as-tu donc comme carte graphique, mémoire ram et processeur ?
En tous cas chez moi rien ne rame, faut dire que j´ai un AthlonXP 3200+, une FX5950 Ultra et 1024 mémoire ram.

eldrick
eldrick
Niveau 7
09 août 2004 à 12:55:38

Pour détruire l´hélico, j´ai poser le C4, cavaler à l´avant du boat puis je suis monter le plus haut possible dessus ( c à l´arrière). De là je tourne autour du poteau pour me mettre à couvert tout en balançant un max de roquettes et de grenade. J´ai du recommencer 2-3 fois mais c´est passé.

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
11 août 2004 à 17:08:55

Spartacus:

J´ai un PC assez correct:
- 1Go Ram ( SDRam)
- Athlon 1800+
- ATI Radeon 9800
Ca ne rame pas tout le temps, mais ca saccade quand y´a du monde en général...Faut dire, je suis à fond niveau configuration du soft ( suite au chgt de carte graphique: GeForce2 MX400 :-)).
Pas mal la technique eldrick. Même principe, mais tu n´as pas du perdre la vie dûe à l´explosion du bateau...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 août 2004 à 17:17:10

Edouard,
Tu as une bonne carte graphique et de la ram en suffisance par contre je me demande si c´est pas ton processeur qui est un peu juste et te mets des saccades dans le jeu, car de mon côté, j´ai aucunes saccades ni de lag ou quoi que ce soit d´autres.
J´ai bien perdu un peu de vie lors de l´explosion du cargot, en allant vers la plage, mais il m´en restait encore suffisament.

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
12 août 2004 à 10:14:21

Spartacus,

Peut-être bien...
Mais changer mon processeur veut surement dire changer de carte mère et de processeur...
Bref, ce nest pas le sujet ici !
A+

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
12 août 2004 à 17:11:52

si tu nage et que tu va sur lile ou ya des buisson le mec ne te voi pa et tu peu lallumer avec tes armes tire sur lelico et cache toi dans les buisson

Jeff79
Jeff79
Niveau 5
12 août 2004 à 20:05:48

Vous vous compliqué la vie à aller je c pas ou à la nage ! !! :rire2:
J´ai passé l´hélico aujourd´hui justement ! Pour le 4ème C4, pas d´inquiétude il se trouve sur le bateau. Quand on la placé, suffit d´aller à l´avant du bateau, on attend... BOOM ! On trace a donf jusqu´a la cabine du bateau, et on attend l´hélico.
On lui balance quelques bonnes roquettes bien placée dans la gueule ( 5 ou 6), et il se tire. Si on rate son coup et que l´eau monte, alors on sort de la cabine, on grimpe au dessus et on peut se planqué derrière le truc central !

C à mon avis la meilleur solution, mais c vrai qu´avec ce jeu on peut tout tenter ! !! :)

La vidéo du moment