CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission explosion cargot blem !!

darfid
darfid
Niveau 5
20 avril 2004 à 10:11:29

slt ! !

je suis coincé dans ce jeu cé la premiere fois d´ailleurs.

je suis a la mission ou il faut faire exploser un cargot avec dessus un relai pour brouiller les radars on me dit de placer le c4 sur le résevoir du bateau je le fais et je court a l´vant comme indiqué et BOOMM ! !!

mais apres gros blem un hélico lambda arrive avec un mec dedans qui tire sans s´arreter sur moi alors je me dit ben cé qu´un hélico cé pas le 1 er que je vais décendre alors je chope le lance roquettes et je lui gratifi le cul de 8 roquettes et a ma grande stupeur ce con explose pas du tout alors que je vise bien. apres je lui met 3 chargeurs de p90 sur le mec et il meut pas ce pd ! !!!!!

comment faire en plus l´eau monte et le bateau s´enfonce donc apres je me retrouve sous l´eau avec un hélico me tirant dessus :(

help me je sais pas comment le décendre ! !! juis bloké ! !!! ouinnnn ouinnn ! !!

merci d´avance

perhaps
perhaps
Niveau 6
20 avril 2004 à 10:37:05

. ...Bjr . ... idem que toi, et au même endroit
. ..j´ai regardé un peu le forum, il y a autant
d´avis, que de mecs sur ce jeu . .. il faut rester
sur le bateau . ... ou aller vers le bateau
échoué, ou ? ????? . ..c´est surtout dommage,
car cela bloque, les missions restantes, qui
seraient " super " . ... j´y retourne ! !! A que
Ciao ! !!!

kilikastyle
kilikastyle
Niveau 5
20 avril 2004 à 10:39:27

c´est peut-être Schwarzi dans l´hélico avec une sulfateuse , c bizare bizare tout cela.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:27:11

et oui ! !! faut lui tirer un max de roquette et ensuite tirer avec toutes les autres armes..il finira bien pas se barrer

hansmi
hansmi
Niveau 1
13 mai 2004 à 20:04:12

Idem pour moi.
Je fais péter le bateau et je cours à l´avant et là, helico banal qui est impossible à tuer... et dans les objectifs, j´ai toujours " rejoignez l´avant du bateau ! !!"
c´est affreux d´être bloqué sur un helico qu´on a déjà detruit des dizaines de fois...

dodoalain
dodoalain
Niveau 4
13 mai 2004 à 20:59:02

tu places la bombe, tu sautes a droite dans l´eau, tu nages a fond la caisse vers les arbres tu te planques derriere un tronc en te baissant, et tu tires dansl´hélico sur le mec qui est sur la porte
va te falloir user des munitions, tout, pour qu´il se casse, ce connn....
bonne chance, t en as pour un moment

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 mai 2004 à 21:23:29

avan que la bombe pete aller a l´arriere du bateau une fois qu´elle a pétée revenir dans la cabine pour s´en servir de " bouclier " contre l´elico et utilisée les roquettes que vous avez recupéree avant de faire sauté le bateau

dodoalain
dodoalain
Niveau 4
14 mai 2004 à 12:58:53

ben moi j´ai essaye comme tu dis, mais le bouclier c est pas génial ; et le bateau coule avant que t es pu balancer 3 roquettes ; et comme il lui en faut au moins 20....

ol1979
ol1979
Niveau 9
14 mai 2004 à 13:39:42

blackmantis Posté le 13 mai 2004 à 21:23:29
avan que la bombe pete aller a l´arriere du bateau une fois qu´elle a pétée revenir dans la cabine pour s´en servir de " bouclier " contre l´elico et utilisée les roquettes que vous avez recupéree avant de faire sauté le bateau

c´est exactement ce qu´il faut faire , mais faut etre rapide c´est tout :ok:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:28:44

:up:

embar_go
embar_go
Niveau 6
14 juillet 2004 à 22:45:53

Ahoj,

j´ai tenté la cabine puis l´avant du bateau puis l´épave et enfin le ban de sable avec les quelques arbres et là effectivement c´est royale il suffit de cinq à six chargeurs de fusil mitrailleur sur le tireur de l´hélico et ça passe sans soucis et sans dégats.

Cau.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
15 juillet 2004 à 11:32:32

Il suffit juste de sauter du bateau, d´aller dans le buisson a gauche, c pas mal, ou sinon dan l´épave a droite! Y met un pti peu de temp a crever c vrai !

circe
circe
Niveau 7
15 juillet 2004 à 11:57:52

tu places les charges de C-404 sur le cargo, ensuite tu saute a l´eau par la poupe et tu nages vite vers le bateau echoué.
l´explosion va t´en lever un peu de vie, mais tu peux aussi aller a l´avant puis revenir a la poupe pour sauter a l´eau.
une fois que tu es a l´epave, y a un arbre juste a coté, tu peux t´en servir pour te proteger des tirs de mitrailleuse.
mais par contre fo mettre la dose avant de le descendre ce chien.

ps: ce n´est pas la partie la plus chiante du jeu mdr. ( par chiante j´entend difficile evidemment).

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
06 août 2004 à 14:45:04

Etant donné que je suis au max de vie/armure quand je fait sauter le relais et que je perd la totalité de l´armure avec le souffle de l´explosion du cargo, je vois mal comment rester vivant sur le bateau mais n´ai point essayé ! ). Bref, j´ai toujours essayé de me planquer derrière l´épave et de canarder, mais je me fais toujours allumer par le gars de l´hélico, Krieger...
Bref, je n´arrive pas à le descendre comme ça...
J´essaierais les diverses solutions proposées.
Merci pour vos idées, mais pas de solution miracle on dirait ? :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 août 2004 à 19:59:28

Edouard,
tu places les explosifs, tu sautes vite a l´eau et te dirige vers les fougères pour te planquer derrière, de là, entre les fougères et en restant accroupi, tu canardes, avec ton M40, le gars de l´hélico ( surtout pas le lance roquette car alors il détectes ou tu es), tu finiras par l´avoir, se qui fera fuir l´hélico. J´ai tout essayé mais c´est de cette façon que j´ai pu y arriver.

embar_go
embar_go
Niveau 6
06 août 2004 à 22:29:18

D´accord avec spartacus10, j´ai tenté toutes les méthodes et c´est la seule qui ai fonctionnée, par contre dès que tu poses la bombe il te faut être très très rapide pour rejoindre les fougères, sinon . ..
Bon jeu.

frck33
frck33
Niveau 6
06 août 2004 à 22:45:37

une autre méthode qui marche bien ( niveau réaliste aussi avec IA activée) c´est de sauter du bateau avant l´explosion, aller sur la rive à droite derrière un cocotier, et tirer sur l´hélico de temps en temps et se recacher derrière l´arbre, tirer, se recacher etc.... l´hélico finit par se barrer

StSToxinMaster
StSToxinMaster
Niveau 4
06 août 2004 à 23:28:35

la bonne technik est bien de faire le plein de rocket, l alle retour de la cabine a laproue et dutiliser la cabine pour planker, mais bon si tu bloque la tu va galerer au niveau catacomb le plus casse co****e du jeu. Evidemment il fo etre rapide mais tu peu coller deux rocket avant ke le boss en helico te cible avec sa m60, bonne chance

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
06 août 2004 à 23:31:01

Merci pour vos solutions.
Je vais essayer ça dès demain si j´ai le temps de toucher àmon ordi. Moi qui pensait que c´était le boss de fin du jeu ! :) :) :)
J´entends des gens qui se moquent ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 août 2004 à 07:57:13

StS....
Et bien moi, j´ai bien aimé le niveau des catacombe ( je l´ai fait hier), je l´ai trouvé prenant et passionnant, et " plus facile" que d´essayer d´avoir se sacré hélico, le tout est de choisir la bonne tactique.

La vidéo du moment