CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frame Rate qui dis mieux ?

kiwi455
kiwi455
Niveau 6
15 avril 2004 à 16:10:43

moi je comprend pas je tourne en moyenne a 27 fps en élevé sauf ombre bas et éclairage standar avec cette config :
Geforce fx5900
512 sdram
athlon xp 2400+ 2ghz

Normalement y devrai pas mieux tourné???!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:18:03

sdram!!!!!!

et tu as une geforce 5900 ca tourne moins bien que les ati

kiwi455
kiwi455
Niveau 6
15 avril 2004 à 16:42:16

oui sdram

La différence est si importante!!??

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 avril 2004 à 17:42:48

le temps de reponse est consequent par rapport a de la ddr

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
15 avril 2004 à 18:28:11

la sdram = sigle dram
la DDram ( DDR) = double dram

Donc déjà 2 fois plus rapide théoriquement à çà tu rajoutes des fréquences de fonctionnements plus élevées et la possibilité de doubler la bande passante mémoire avec le dual channel.

Donc en gros oui la DDR change beaucoup de chose par rapport à la Sdram et je dirais qu´il vaut mieux avoir 2*256 Mo ram DDR que 2*512 Mo Ram Sdram.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
15 avril 2004 à 19:32:21

Franchment je trouve que 25 fps c pas fluide! je haie kan ça lag ! C le pire ennemie du jeu :-) pour moi je sui zen kan il a passé les 40fps . . mais bon dur dur..

kiwi455
kiwi455
Niveau 6
15 avril 2004 à 19:54:13

moi je comprend pas je tourne en moyenne a 27 fps en élevé sauf ombre bas et éclairage standar avec cette config :
Geforce fx5900
512 sdram
athlon xp 2400+ 2ghz

Normalement y devrai pas mieux tourné???!!

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 avril 2004 à 20:03:25

hum je dirais que si, mais les nvidia sont a chier dans les jeux dx9 et les shaders, avec le nv 40 ça va ptre changer

en tout cas c fou, tous les jeux epingles avec " nvidia the meant to be played" tournent mieux avec les ati

kiwi455
kiwi455
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:33:14

Alors ca pourrait venir de ma ram???

A 3d mark j´obtien 4452 avec cette config :
Geforce fx5900
512 sdram
athlon xp 2400+ 2ghz

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:37:34

salut les artistes,

chais pas pour vous mais mois si j´ai pas au moins 60 fps je trouve le jeu pas fluide et pas relax pour jouer

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:53:42

c con pour toi

car a farcry va etre dure

et oeil voit pas la diff audessu de 30
après c les saccade qui gene pas le nombre deFPS

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 22:55:22

au dessu de 30fps on percois plus la diff???

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 22:56:01

moi j trouve que ca change ( call of duty) de passer de 30fps a 120fps du jour au lendemain :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:56:45

de fois g meme l´impression que quake 3 ram alors que je suis 140FPS ( il est bridé pour la precision) alors que c juste des chute FPS ds les 100 car g un prog qui me bouffe de la ressource, donc meme a 60 FPS si c pas stable tu peu avoir l´impression que ca rame

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:58:46

bah arrete la tv les video ca rame pas divx tv, dvd et pourtant ca dépasse pas 30 image par seconde, g juste que c constant c ca le plus important

mais à 120FPS qd tu tome à 70 c csur que tu sent pas autant la diff que qd tu passe de 30 à 15 :lol:

kiwi455
kiwi455
Niveau 6
16 avril 2004 à 00:47:28

Alors ca pourrait venir de ma ram???

A 3d mark j´obtien 4452 avec cette config :
Geforce fx5900
512 sdram
athlon xp 2400+ 2ghz

mafia4
mafia4
Niveau 7
16 avril 2004 à 01:17:44

salut a tous

moi en options graphique élevé je fait du 45 fps en moyenne et c´est cool

La vidéo du moment