soit tu télécharge fraps sur telecharger.com
soit tu prends la commande interne de farcry
tu ouvre la console avec ²
ensuite tu tapes r_displayinfo
tu appuies sur la touche TAB audessus de verrouille MAJ et endessous de ²
et tu tapes 1 ( celui a coté de ² pas celui du pavé numérique)
et pour enlever tu fais la meme chose mais tu mets 0 à la place