CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frame Rate qui dis mieux ?

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
14 avril 2004 à 19:35:59

Salut,

En 1152*864 avec toutes les options à fond + tous filtrages anisotropiques et antialiasing j´ai 25 images par secondes ( FPS) et vous ?

Une autre question, vaut il mieux que je joue ne 1152*864 avec 3 options sur élevé au lieu de très élevé ou jouer en 1024*768 avec tout sur très élevé ? Quel choix serait le plus beau d´après vous ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:39:55

g 30-35 FPs ds certains endroit en 1280*1024 tout en très élevé et eau en ultra en mettant AA sur élevé et aniso au max
sinon en moyenne g 25 FPS :lol:

je te bas screen à l´appui si tu veux :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 19:46:05

moi j ai 60fps avec tout sur bas, en 640*400 et pas de filter Aniso ni de AA :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 19:46:26

et encore 60fps, c quand y a bcp de monde expdr... et sur internet mdr

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:48:29

te voilà toi

et moi je m´en fou tout en bah je monte à 180 FPS en regardant le ciel :nah:

:lol:

mick46
mick46
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:51:25

salut je voulais savoir comment vous faite pour voir votre fps faut changer quoi svp

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
14 avril 2004 à 19:59:17

vous trouvez que c´est fluide avec 25 fps ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
14 avril 2004 à 20:02:01

de 27 ( 2 passages ou ça descend a ce niveau) a 40 fps de moyenne

tout les details pousses a fond + effets de filtre paradisiaque ou ameliores en 1024 antialiasing x6 aniso x8

une commande dans le jeu ( sais plus laquelle ou dl fraps de www.telecharger.com )

Dieter
Dieter
Niveau 12
14 avril 2004 à 20:02:26

c le minimum syndical, plus que juste

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
14 avril 2004 à 20:10:29

ben moi j´ai tout mis à fond y compris l´eau je joue en 1152*864 filtrage anisotrope de 16x et l´anticrelénage en 6x avec tout çà j´ai entre 25 et 35 fps je dépasse même les 200 dans le menu ou 300 pendant le chargement.

pleindehaine
pleindehaine
Niveau 7
14 avril 2004 à 20:25:41

bravo c´est toi qui a la plus grosse . .. pathétique . ..
:sarcastic:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:34:21

:lol:
le menu ca déconne ca marque 700 chez moi :question:

cmbelgique2 25-35 FPs pour moi c pas jouable et vu le peu de diff qu´apporte les filtre en haute résolution moi je préfère les enlevé et tourné 40-60 FPS

mick46
mick46
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:31:27

et ben les mecs faut ecrire a nvidia pour que vous leur filiez vos config il serai content
avec un p4c 3.2 et une gforce6800 il arrive en 1280*1024 avec tout a fond et ffsa*4 et aniso*8
a peine 40 41 alors vous devez avoir des gorce 10000 non

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:34:56

eh tu vois ou le ffsa et aniso activé sur nos config qd on est 1280*1024???

perso avec cette carte leur config tourne 2 fois plus vite que la mienne

mick46
mick46
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:38:48

t´a bien dit le aniso a fond non

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:44:36

oui mais g dit ds certains endroits 30-35FPS eninérieur surtout

mais sinon c 25 en moyenne c donc injouable

la nouvelle carte a plus de 40FPs en moyenne c presque le double!!!!

et pourtant ma machine n´a pas a rougir question config à part la carte graph

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
15 avril 2004 à 15:34:08

Et puis même les GeForce 6800 seront encore plus rapide par rapport à nos cartes actuelles lorsque les jeux passeront en ps 3.0.

Maintenant il est vrai qu´après tout on est pas si loin de la GeForce 6800. Allez courage

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:37:18

moi je m´en fou un peu de la geforce 6800 mais bon
je fais encore tourné tous les jeux a fond

et cette carte c pas la carte à acheté début 2005 vont déboulé les nouvelles carte optimisé pour le pci express 16X la il va y avoir de la perf!!!!!
mais faut attendre début 2005 car les premières pci express ca va etre de la belle merde meme pas plus performant que le agp 8X

mick46
mick46
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:40:44

je pense pas que le pci express ca va changer deja l´agp *8 ca change rien donc
au faite tu fai comment pour afficher les fps merci

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:44:27

soit tu télécharge fraps sur telecharger.com

soit tu prends la commande interne de farcry

tu ouvre la console avec ²
ensuite tu tapes r_displayinfo
tu appuies sur la touche TAB audessus de verrouille MAJ et endessous de ²

et tu tapes 1 ( celui a coté de ² pas celui du pavé numérique)

et pour enlever tu fais la meme chose mais tu mets 0 à la place

La vidéo du moment