CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb cg ati radeon

petimaicosto
petimaicosto
Niveau 5
14 avril 2004 à 11:51:12

je nai pas overcloker ma carte mais jaimerais bien le faire le seul prob cest que je ne sais pas comment on fait pourrais tu mexpliquer et ce vraiment utile et vais je vraiment gagner quelque chose

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:53:19

deconseiller car ta carte ne possede pas de ventilateur mais juste un radiateur, si tu l´overclock c prendre des risques pour pas grd chose, car tu gagneras pas beaucoup en perf, mais tu gagneras énormément en bug ( affichage et autres...)

I3looD-Angel
I3looD-Angel
Niveau 6
14 avril 2004 à 13:05:54

Pilote Omega ? :)
tu trouve ca ou ?
Si jpuis me permettre . ... PAY TON ADRESS :D
Ptetre ke ca resoudra mes prob de texture...

Merci d avance Cmbelgique ; )

evo7
evo7
Niveau 7
14 avril 2004 à 13:15:21

Salut,

J ai exactement pareil depuis que j ai mis catalyst 4.4,vpu recover puis bureau,avant ca lagait mais ca faisait pas ca...

J ai mis un topic sur cette carte,je sais bien qu elle est pourri mais quand meme pas pouvoir installer ce jeux avec cette carte pour un mag y ont pas fait fort.

primal-incroyab
primal-incroyab
Niveau 3
14 avril 2004 à 15:53:05

vpurecover estl est le système de protection de cpe. ou bien elle chauffe trop, ou bien elle rencontre des problemes materiels. essaye de tout mettre au minimum et remonte chaque paramètre un à un et tu test à chaque fois. dès que sa revient tu rebaisse le dernier paramètre monté,etc. je sais il ya une pété de combinaisons possilbes mais il ny que comme ça qu´on peut vraiment être sûr de bien exploiter son materiel.
bon d´accord a moin d´avoir un p4 3.4ghz blablalbla la la question se pose meme pas.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:59:54

evo7 c pas qu´ils ont pas réussi a installé le jeu c que les test non pas été valider avec cette carte, c juste car il y a eu trop d´instabilité et de bug

cette carte fais juste tournée quake3
correctement

http://www.pcinpact.com/actu/news/10266.htm?vc=1

la preuve 70FPS sur quake en 1024!!!!!

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
14 avril 2004 à 18:08:54

Tu peux trouver la dernière version des omega ici
http://www.omegacorner.com/index_ati.html
tu n´as plus qu´à choisir ton windows et à le télécharger. C´est une version améliorée des pilotes officiels d´Ati çà peut toujours t´aider. Personnellement je préfère ceux là aux officiels.

I3looD-Angel
I3looD-Angel
Niveau 6
14 avril 2004 à 19:32:58

:) :) :) joie !

T pilotes sont achement mieu ke les originaux :D
Ca a resolu tout mes prob de texture et de reflet avec la flotte :) :)

comme koi ma bonne vieille 8500 est pas encore morte ! !
Ca fait un nouvo site a mes favori et THX pour le lien

petimaicosto
petimaicosto
Niveau 5
15 avril 2004 à 11:39:10

un super merci a toi cmbelgique2 pour ce site que tu nous a donner parcontre jaimerais savoir ce que je dois dl en sachant que jai xp et une ati 9200 comme il y a plein de driver a dl exactement pareil mais pas de la mm personne ou ca na pas dimportance ( driver xp omega 2.5.36a) estce celuici que je dois dl?

La vidéo du moment