CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb cg ati radeon

petimaicosto
petimaicosto
Niveau 5
13 avril 2004 à 17:01:20

salut a tous. jai un bleme avec ma cg. Voila ce quil se passe ( ma config ati 9200se 128ddr).jai souvent un message qui me bloque le pc et je suis obliger de rebooter il me dit VPU Recover a reinitialiser votre moteur graphique car il ne repondait plus aux drivers blablabla.ca me le fait assez souvent que puisje faire pour regler ce probleme??? ( à farcry je joue en élevé sans prob sauf pour l´eclairage et les ombres en standar)pour ceux que ca interresse jai installé simplement le dernier catalyste 4.4

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:08:51

je ne peux pas t´aider. dsl...

Il y a en qui ont de la chance de jouer en elevé.
Je joue en standart à part l´éclairage et l´ombre en bas . .......

petimaicosto
petimaicosto
Niveau 5
13 avril 2004 à 17:37:57

aidez moi plz plz plz

petimaicosto
petimaicosto
Niveau 5
13 avril 2004 à 18:21:04

allez un petit geste aidez moi plzzzzzzzz

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:23:11

je ne sais pas, moi, j´ai téléchargé le meme Driver que toi et ça marche .

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:46:00

c ta carte graphique c la plus mauvaise de chez ati, ds certain magasine ils ont meme pas réussi à lancer farcry avec meme pas en detail bas et 800*600, alors te prends pas la tete ca ne marchera jamais bien

le " se" après 9200 ca veux dire que c une 9200 dégonflé, donc c une carte faite pour de la bureautique mais en aucun cas pour faire du jeu

Un conseil change la contre une 9600 XT si ta pas trop de sou ou sinon une 9800pro

orkactus
orkactus
Niveau 4
13 avril 2004 à 20:44:44

g une ati aussi et je trouve que niveau jeu les ati c pas ça j´ai eu des probs avec Legacy of Kain Defiance ou encore avec DAoC ou NWN quoi qu´il en soit ca s´est tjr régler en modifiant l´AGP completement pourrie. Essaye de le descendre à 0 sinon laisse à 1. C´est dans SMARTGART de la propriété de ta carte. Je comprend rien a ton prob mais bon essaye qmm ^^

genorico
genorico
Niveau 6
13 avril 2004 à 23:03:34

ok blamer pas la carte 9200 se 128mb ddr car c vrai c la plus mauvaise mais a rend service en maudit pour les jeux regarder moi jai juste 256 ddr ak un 1800+ o/c et jai o/c la carte et sa roule perfect toute en elever alors arreter de critiquer cette carte sauf c sure ces mieux daller acheter une meilleur si ta le budget pour sinon sa depanne

Grooger
Grooger
Niveau 6
13 avril 2004 à 23:54:56

Salut, moi j´ai la Ati radeon 8500 et les drivers catalyst 4.4, et quand je mest les textures et les détails du jeux a fond, sa me mets aussi l´écran de vpu ( ou vcu....)
je pense que c´est du que la carte graphique ne supporte pas les détails que j´ai mis, enfin voila, sa n´avance pas au problème mais bon, . ....

flint82
flint82
Niveau 9
14 avril 2004 à 00:47:36

Si VPU recover c´est que ta problème a rencontré un problème matériel et ou de conflit a la mords moi le ****

Ya pas que les pilotes catalyst a mettre a jour :

  • direct X 9.0b redist
  • Service pack windows
  • pilotes carte mère + chipset ( gestion AGP son etc.... si besoin)
  • Windows update + scandisk + defrag

Reinstalle après et si ca merde toujours dis toi que la radeon 9200 c très light !

flint82
flint82
Niveau 9
14 avril 2004 à 00:48:19

Si VPU recover c´est que ta problème a rencontré un problème matériel

je me reprends lol : Si VPU recover intervient, c´est que ta carte graphique a rencontré . .....

Sgt_Tommy
Sgt_Tommy
Niveau 2
14 avril 2004 à 00:58:27

C surement que ta carte est pas assez alimentée.c koi ton alim?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:12:30

c qd meme grave de voir ca j´ai répondu plus haut
vous savez pas lire!!!!!!
cette carte ne fait pas tourné farcry ou elle le fait mais difficilement, les test réalisé avec farcry sur cette carte non meme pas pu etre valider, car le jeu était instable.

Je le répète c une carte de bureautique, une 9200 dégonflé, meme si il arrive a faire tourner farcry se sera toujours ds de mauvaise condition instabilité, et ramage.

au fait la radeon 8500 et la radeon 9200 sont bcp plus puissantes qu´une radeon 9200se

Pour celui qui dit que l´alim est insuffisante c n´importe koi sauf si il a moin de 250 watt, mais ca m´étonnerais et la 9200se n´a pas de connecteur molex supplementaire sur la carte donc elle tire presque pas sur l´alim

sinon si il veut vraiment joué ya la soluce de flint82 c la dernière soluce

Dieter
Dieter
Niveau 12
14 avril 2004 à 08:06:44

exact, d ailleurs g jamais vu une carte avec un simple dissipateur faire quelque chose de bien en graphismes

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 08:31:04

enfin kekun de sérieux :lol:

petimaicosto
petimaicosto
Niveau 5
14 avril 2004 à 09:32:00

bha en alime jai une 400 watt donc je ne pense pas que ca vient de la. pour linstant ca merde plus mais hier mm en utilisant le sandbox elle me le fesait. jarrive mm a jouer en elever sauf pour ce qui est de leclairage et des ombres jsuis en standards ou bas ca depend grace au catalyste 4.4 parce que avec le 4.3 jetais obliger de tout mettre en bas ( mm en standard ca ne passer pas)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:35:51

merci les nouveau pilote mais tu dois pas avoir un mauvaise config alors pk cette carte la ? ???

petimaicosto
petimaicosto
Niveau 5
14 avril 2004 à 09:54:58

parce que cest le seul truc que je nai pas encore changer sur mon pc tout simplement.jattends encore un peu pour en acheter une autre de plus quand je lai acheter on m´avait dit que cetait lune des meilleur donc moi jai fait confiance voila

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:58:48

pas très honnete celui qui t´as dit ca!!!

mais bon

L´honneteté des vendeurs?????

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
14 avril 2004 à 10:23:58

IL se pourrait deux choses qui déclencherait un problème :

1 soit tu as trop overclocké ta carte graphique et dans ce cas baisse l´overclocking

2 soit les graphismes au maximum font trop chauffer ta carte ce qui fini par la faire planter -> le VPU recover redémarre ton pc car ta carte ne répond plus.

Si c´est la deuxième solution tente de mettre les graphismes sur moyen et télécharge les pilotes omega basés sur la version 4.4 des catalyst.

La vidéo du moment