CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry xbox

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:54:17

Et pour Far Cry Instincts c´est très bien qu´il vous fasse une adaptation mais pourquoi une adaptation, vous ne préfèreriez pas qu´on vous fasse un jeu spécifique à votre support car je ne suis pas s´en vous apprendre qu´un game-play de jeu qui plait au joueurs PC surtout quand il s´agit d´un vrai FPS comme Far Cry çà ne donnera rien de bon sur Xboite à moins qu´ils le transforment en profondeur mais dans ces conditions ce n´est plus Far Cry alors pourquoi continuer avec un titre qui lui ressemble autant...?
J´ai bien une explication mais je n´ose pas la donner de peur de vous faire de la peine...

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 17:44:17

pour le pognon et les pigeons bien sur

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
08 avril 2004 à 17:51:24

j imagine pas la maniabilite avec la annette de la x-box ou de la ps2 un desastre

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 17:58:10

zvec les trigen ça va etre chaud

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
08 avril 2004 à 18:02:16

vous n imaginez jamais rien c tt . moi j ai super facile de jouer avec une manette et comme tj vous faites des hypotese avant qu il ne sorte . et puis pourquoi ferai t il far cry sur xbox si il peut y aller et avoir un bon resulta je suis sur que la xbox est tt a fait capable d avoir far cry . par contre pour la ps2 faut pas rever dj si elle ne sais pas avoir doom 3 alors je ne voit vraiment pas comment il vont faire . mais moi tt se que je dit c que far cry sur xbox ( d apres les 2 images ) va etre beau c tt ( en + se sont les premiere ) donc il faut attendre

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
08 avril 2004 à 18:04:14

et pour vous dire ( c mon avis biensur ) je prefere mieux joue a un fps console que pc car pour je trouve vraiment que j ai super facile

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
08 avril 2004 à 18:05:48

ppffff on aura tout vue tien on a qu a sortir stalker sur x-merde tant qu on y est

ericks123
ericks123
Niveau 8
08 avril 2004 à 18:41:18

ca a lair ossi bo mais bon j vou di ps comme ca devra ramer :D pui un fps a la manette super

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
08 avril 2004 à 18:59:03

--> Jymmi, cherche pas far cry sur console ça va puer grave par rapport à la version pc, alors ok t´es tout joy parceque ça va sortir sur ta chère console, mais franchement un fps sur console ça vaut rien, et encore je parle pas du multi, genre on se met face à face et on vide les chargeur . ..
Déjà rien que la maniabilité au pad c´est super lourd, trop pas pensé pour . .. Y´a pas a dire les fps sur console c´est une putain d´erreur ça n´a rien a voir avec les vrai fps sur pc, c´est comme bouffer des boites et aller au resto, dans les deux cas tu peux aimer mais les boites au bout d´un moment ça soule . ..
Mais qu´est-ce qu´ils nous font là ! Tout ça pour de la tune . ..

La vidéo du moment