CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry xbox

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
08 avril 2004 à 12:47:59

j ai vu des images de la version xbox . .. je peux voud dire que c vraiment beau . il l on rebatiser far cry Instincts.voila le discour si vous voulez

Alors que Far Cry sort tout juste sur PC et cartonne sec ( 4ème des charts tous supports confondus sur un seul WE au Royaume Uni), Ubi Soft se décide enfin à mettre fin au secret de Polichinelle régnant sur une éventuelle adaptation consoles. Histoire de ne pas faire semblant, l´éditeur français nous montre même deux images de cette version, renommée Far Cry Instincts et visiblement totalement inédite. Pour le moment on ne sait pas grand chose de cette aventure, si ce n´est que la recette PC sera une nouvelle fois de mise, avec une réalisation d´enfer et un gameplay ultra efficace. Toujours pas de date de sortie, ni de définition claire des supports ( même si tout laisse entendre qu´aucune console ne sera épargnée), et encore moins de compatibilité Xbox Live. Qui shootera verra, comme dirait le Super Adage en slip rouge et collants bleus.

et si vous voulez aller voire les images c la
http://www.xbox-mag.net/article5156.html

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 12:48:49

c les premiers jets, po fiable

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 12:50:19

en plus effet de flou, et aucune texture vu d assez pres( pour pas degouter je pense)

c plus far cry dans la brume, mais jack qui c fait un rail

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
08 avril 2004 à 12:52:05

Nouveau FPS : Far Cry Instincts
à 19:28 par Netsabes
Ça pour une surprise... Ubisoft annonce une version pour consoles de Far Cry ( le très bon FPS de Crytek), nommée Far Cry Instincts. Développé par Ubisoft Montréal, Far Cry Instincts devrait ( il est du moins présenté ainsi) être un tout nouveau jeu. Il reprend tout de même le moteur graphique, l´IA et le côté balnéaire de son illustre prédécesseur sur PC.

Le jeu est annoncé sur consoles ( Ubisoft ne précise pas lesquelles, mais on imagine qu´au moins la PlayStation 2 et la Xbox sont concernées) mais n´a pas encore de date de sortie. Par contre, il se montre déjà, avec deux images ci-dessous.

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
08 avril 2004 à 12:52:28

Je trouve pas ces screen tres beau... :nah:

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
08 avril 2004 à 12:52:40

ben quand il sera sorti vous verrez bien en tt cas il sera beau

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
08 avril 2004 à 12:53:29

source nofrag biensur

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
08 avril 2004 à 12:53:30

Oui p.e. . ..

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
08 avril 2004 à 12:57:22

de tte façon il faut absolument que vous trouviez des default . . quand il sera fini vous allez voir

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
08 avril 2004 à 12:58:59

Le communiqué:
Ubisoft annonce que son studio de Montréal, maintes fois récompensé, travaille actuellement sur Far Cry™ Instincts, une version console de son jeu d’action à la 1ère personne ( FPS) récemment sorti sur PC. La version console sera un jeu entièrement nouveau, utilisant de nouvelles technologies, pour le plus grand bonheur des fans de Far Cry™.
“Avec le succès incroyable de Far Cry en Europe, qui est actuellement n°1 des ventes de jeux PC dans les classements de tous les pays, nous sommes certains que Far Cry Instincts sera l’un des jeux les plus saisissants d’Ubisoft cette année” a déclaré Florence Alibert, Directrice Marketing d’Ubisoft pour la zone Europe, Asie et Amérique du Sud. “L’équipe de développement basée à Montréal, rassemblant la plupart des talentueux développeurs à l’origine de Splinter Cell™, souhaite faire de Far Cry Instincts une des grandes marques d’Ubisoft pour le futur.”
Tout comme Far Cry a redéfini le genre du FPS sur PC, Far Cry Instincts introduira des environnements ouverts gigantesques et des éléments de gameplay uniques et immersifs qui sont destinés à définir le genre action-survie. En plus des environnements, qui ont été la signature de la version PC, d’une I.A non scriptée, et d’une distance d’affichage jamais vue, Far Cry Instincts comportera de nouveaux éléments scénaristiques et de gameplay qui offriront aux joueurs un panel encore plus large de stratégies et de tactiques de survie afin de découvrir les nombreux secrets que cachent ces îles magnifiques mais mortelles.

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
08 avril 2004 à 12:59:43

utilisera de nouvelle technologie . vous voyier qu il sera bien

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 13:05:21

si ils disent " les graphismes seront reduits, comme la maniabilite et la distance de vue" ils risquent pas de vendre le jeu, je veux bien esperer que vous vous ferez pas arnaquer mais bon un jeu qui est sublime sur pc peut pas atterir intact sur console

deja je ne siterais que max payne 2

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
08 avril 2004 à 14:17:23

c bien mais dans les news que j ai mis je ne voit pas qu ils disent que les graphisme seront reduit
. .. il disent qu il reprendrons le moteur graph du pc et aura plein de nouveau truc

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
08 avril 2004 à 14:20:08

et comme tj dieter tu fais des hypotese et tu prevois l avenir . . ( regarde doom 3 sur xbox il est super beau )

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 14:59:45

justement non, par rapport a la version pc

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
08 avril 2004 à 15:55:01

c quasi presque le meme alors arrete . et de toute façon quesque sa peux vous foutre qu il sortent sur xbox ? ? vous etes jaloux ? vous pensez que la xbox n est pas capable d avoir far cry ? ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 15:56:17

on craind plutot un gachis

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 15:56:33

on craind plutot un gachis

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
08 avril 2004 à 16:00:43

puisque tu es tellement sur que doom 3 est super different de la version pc telecharge la video de doom 3 sur xbox il y en a une et tu verras bien qu il n y a aucune difference . de tte façon je voit pas pourquoi je perd mon temps avec un brankigniole de ton genre alors que je pourai faire quelque chose de + interresant... comme par exemple ranger mes chaussette . 2 comment conte tu prouver qu il va etre nulle puisqu il n est pas encore sorti . tu ne sais rien du tt

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:46:21

Et bien on verra bien mister jymmi quand il seront sortie tous les deux et si effectivement ce sont les deux mêmes jeu alors il y en aura certainement une des deux versions qui sera merdique, çà c´est une évidence et personnellement je préfèrerais que ce soit celle de nos très chers amis les Xboitiens...

La vidéo du moment