CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES TRUCS PAS TRES REALISTES

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
06 avril 2004 à 00:23:17

LOL recteur123 mec vraiment té trop fort man

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
06 avril 2004 à 00:30:47

prend le pas mal non plus mais cé tu pourrais écrire un peu moin en abréviation on pourrais peu etre te comprend mieux heheehe LOL stune joke mec moi jte cp pf mec vv qc

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 avril 2004 à 00:40:48

k lr vs vlz plr cm ca?

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 avril 2004 à 00:42:59

:lol:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:34:13

Bon perso j´adore le jeu il est trop top de la mort qui tue : putain merde voilà que je me mets à parler comme un consoleux, si çà continue je vais m´exclure moi même du parti...
Bon y´a quelques détails tout de même qui me chifonnent, rien de méchant toutefois comme les tracantes quand on tire arme au jugé ou les HUD pas très discrets et quand je vois toutes les possibilités de réglage je me demandais pourquoi ils ne nous ont pas permis de modifier la transparence de ces HUD et puis aussi les râles d´agonie des ennemis ont dirait qu´ils sont en train de se tirer une veuve poignée et en plus on ne peut pas moduler la puissance des voix, dommage...

Sankarkor
Sankarkor
Niveau 7
06 avril 2004 à 08:21:13

" kgofpole" toi pas conètre BF1942 et BFV ALLOR
tu est encore un type qui ne sert a rien

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:22:35

tu a appris a parler ou sankarkor?
déja on dit Kgofpole,tu ne connais pas BF1942 et BFV ALLOR , tu es encore un type qui sert a rien
Bon deja battelfield 1942 je connais,j´ai le jeu,mais ya absolument aucun rapport avec ce qui se passe ici,et g repondu seulement deux fois sur ce topic pour dire quil est inutile ( tout le monde est d´accord avec moi)donc si tu pouvais poster un nouveau message en parlant en vrai francais et ayant un rapport avec ce qui se passe ici,et eviter de dire que je sert a rien(je sais meme pa pourkoi en fait,tes arguments sont pourris)
" kgofpole" toi pas conètre BF1942 et BFV ALLOR
tu est encore un type qui ne sert a rien
ca serait super!sinon casse toi

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:56:57

et reviens jamais

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:35:29

:up:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:10:15

:up:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:01:59

:up:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:44:52

:up:

deeguste
deeguste
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:23:59

:snif: mon premier post

Tbou
Tbou
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:40:03

c recteur123 qui doit etre content que SON jeu est sortit :ok: non?? :dehors:

Tbou
Tbou
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:40:35

son jeu soit sortit ptet mieux la

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:32:01

Et c´est bien ce que jpensait.. le jeu est loin d´etre aussi extra que ça, ce bon vieux HL²! ça me faisait rire tous les mec qui critiquaient tous les autre jeux et disaient que HL² allait absolument tout demolire! Pour finir, il n´a pas eu des meilleurs notes que far cry, et c´est un tres bon jeu certes, mais loin d´etre la revolution que certains attendaient . .

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:01:42

J´aurais aimé qu´il dure 40 heures au lieu de 20

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:39:42

Salut.
HL² n´a pas été une révolution en matières de graphismes, mais en matière de gestions physiques des objets.
Far Cry est un mélange des 2, et c´est le moteur graphique qui s´en tire le mieux, d´ailleurs, sur le marché(pour le moment), il n´y a pas de plus beau jeu(graphiquement parlant) que lui.

Une future révolution(ou forte amélioration)des deux genres serait, d´un point de vue personnel toujours, S.T.A.L.K.E.R.

La vidéo du moment