CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES TRUCS PAS TRES REALISTES

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:28:27

voilà un post pour que vous raconter les trucs pas très cool ou réaliste que vous avez trouvé dans le jeux.. bon je commence..

A un endroitt au sommet d´une ile on peut utiliser un cable pour redescendre vers la plage..je trouve pas réaliste l´aterrisage ou encore si on lache le " teleski" en cours de route.. on tombe a la verticale.. j´aurais bien aimer faire un bo plongeon a plat.. ou l´atterisage continuer tout droit et se prendre un arbre..

a propos de l´eau dans les fleuves j´aurais aimer que çA soit un peut plus flou... et qu´on voit rien ( comme dans l´Amazone)

et j´aurais aimer avoir un arc ou une arbalette . .ou une sarbacane ( pour jouer le prédator)

voilà sinon c´est bien comme jeux

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:55:00

daccord merci de tes conseils a bientot!
au revoir

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:55:31

:rire: nan encore un topic qui sert a rien

tony9191
tony9191
Niveau 7
05 avril 2004 à 22:01:02

moi j´aurais aimer avoir une sorte de reacteur dans k le perso puisses mettre dans le dos pour survoler les maps....ou alors avoir plusieurs tenues....ou avoir d ski pour pouvoir faire du jet ski avec les gars en bateaux

Serieux fo arreter ! !!!

yotibus
yotibus
Niveau 5
05 avril 2004 à 22:27:56

moi j´aurais voulu voir sur la plage des super filles en maillot de bain sur des serviettes. Je pourrai m´allonger avec elles en fumant un gros cigare...

Arrete c pas toi qui fait le jeu!!

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 22:31:46

moi j aurai aimé qu on puisse tt détruire, que les graphismes soient photoréalistes meme sur un P II 350Mhz 128 mo de ram Gefroce 2 mx 200 , que l on puisse faire ce que l on veut etc etc etc
c est clair que c est un peu un topic inutile , on peut mettre tout et n importe quoi et on s en fout un peu, le jeu est sorti alors maintenant c tro tard :lol:

Linobond
Linobond
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:33:26

moi j´aurai bien aimé qu´il y´ai moins de taches qui ouvrent des topics pour rien dire !
ca s´apelle du flood et c´est completement inutile

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 22:38:09

venez sur Le topic de la nuit ca serai bien avec un peu de monde :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:39:23

Bande de gros frustrés

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
05 avril 2004 à 23:45:35

Hey DEGUSTE jpense que voie trop de film de science fiction lol tant qua y etre on aurais pus ds la peau d arnold schwarzenegger lol

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 23:51:29

j aurai adorer pouvoir me mettre en cammouflage optique et egorger les gars avec des couto suisse, fabriquer des voitures avec trois pot de yaourt ( dsl PDY si tu lit ce message...) a la Mac Gyver, enfiler une tenue de tapette a la super man et voler au secour des braves gens, conduire des boieng 747 dans les twins towers ( dsl pour ceux qui ont été touché par ca..)

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 23:51:52

mais on s en fout ( la partie la plus importante mon message...)

recteur123
recteur123
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:52:01

Ouai ya ke des idiot ici, il voyen 50 FPS et sa yai il se croi trop for avec un pir pc, mdr pour moi Far Cry c une grosse merde avec des graphisme et c tou, le multi et tro a chier alor fuck you Ubisoft et vive sierra

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
05 avril 2004 à 23:54:44

LOL MrX2 ta bien dit hehehe sans oublié la collection de collone vertébrale et de crane arraché a froid de ces pauvres commando LOL

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 23:55:48

mouai.... l avantage de far cry c est qu il est sorti... contrairement a half life ² ( tien c pas sierra qui l edite??? )
serieusement, tout les gouts sont dans la nature, j adore Far Cry mais je suis aussi une des premieres personne qui va se ruer sur HL² lors de sa sortie ( si elle a lieu un jour expdr)donc tu n aime pas, c est on avis tu a le droit de texprimer mais ne dit pas que le jeu est nul ou que c est de la merde, dit simplement que tu n aime pas ce jeu...

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 23:56:07

ouai merde dsl... :lol:

recteur123
recteur123
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:58:38

Oui mdr je v ecrire se ke ta di et kan Half Life 2 sortira tu dira plus sa et tu sera sur le forum HL2 alor mdr arreter de dir ke c un superbe jeux, Splinter cell ouai il tu mai far cry c vide pa detailler ya ke les graphisme

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 avril 2004 à 00:04:42

heu sans vouloir etre mechant, tu peut réécrire ton dernier message de facon a ce que je le comprenne??? ( en francais quoi...)

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 avril 2004 à 00:14:56

:up:

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
06 avril 2004 à 00:20:24

non mais defois faut asseyé de lire entre les lignes LOL vive le québec amigo

La vidéo du moment