voilà un post pour que vous raconter les trucs pas très cool ou réaliste que vous avez trouvé dans le jeux.. bon je commence..
A un endroitt au sommet d´une ile on peut utiliser un cable pour redescendre vers la plage..je trouve pas réaliste l´aterrisage ou encore si on lache le " teleski" en cours de route.. on tombe a la verticale.. j´aurais bien aimer faire un bo plongeon a plat.. ou l´atterisage continuer tout droit et se prendre un arbre..
a propos de l´eau dans les fleuves j´aurais aimer que çA soit un peut plus flou... et qu´on voit rien ( comme dans l´Amazone)
et j´aurais aimer avoir un arc ou une arbalette . .ou une sarbacane ( pour jouer le prédator)
voilà sinon c´est bien comme jeux