Ubi Soft est une des meilleur boite au monde ( PoP Splinter, FarCry, Beyond god and evil, ) et sa juste ces derniers temp
areter de gueuler sur ubi , cette boite est francaise et canadienne a la base
si vous vouler qu il ce passe des chose comme il l ont fait avec Unreal , qui ne sortira plus que sur X-Box puis apres sur PC ( vive Billou) alors continuer
il y a toujour des solution
moi j ai 1 P4 3.0C Ghz 9800Pro et 1Go de ram
il tue ce jeux , mais les premiers jours il plantait d un coup, puis apres 1 bande de couleur, bref des prob,
mais il y a toujour des solution donc demande autour de toi et aussi a d autre forum,PC Team ( ecrit normalement , pa com sasilt plé) bref demandé autour de vous