CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUP DE GEULE

LightGun
LightGun
Niveau 6
05 avril 2004 à 19:54:42

Bonjour à tous

J´ai acheté Far Cry comme la plupart des amateurs de FPS, j´ai une config superieur
à ce que préconise l´éditeur du jeu,
( ATHLON 1600+, 512 RAM et Radeon 9600 Pro 256 Mo)
et puis plus rien: message d´erreur au lancement
de la partie: CRITICAL_ERROR.
Tous mes drivers sont à jours chipset, carte graphique, directx,le patch 1.1..... ect
Parlons du patch 1.1, 3 jours après la sortie du jeu hop un patch, cela veut dire tout simplement que le jeu à eté baclé pour sortir avant
Half Life 2 et DOOM 3.
Revenons au vif du sujet, j´ai fait tous les forums possible et inimaginable pour essayer de resoudre mon probleme et resultat: rien du tout.
La seule chose que je suis en train de me dire, c´est que j´ai perdu 53€ et que j´aurai mieux fais de le télécharger sur le warez.
Voila c tout et merci a Ubi Soft

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:56:52

tu as pas penser que ca venais de ton pc avant de gueuler ya plein de personne qui ont le jeu sur ce forum et qui en sont heureux et il fonctionne très bien.

Alors avant de gueuler regarde si c pas ton windows qui est pourri!!!!

:lol:

LightGun
LightGun
Niveau 6
05 avril 2004 à 21:30:51

Désolé mais si je pousse mon coup de geule mec c´est que j´ai un os conforme est une config superieure a ce qui est requis alors tous les blaireaux qui se la jouent ingénieur informaticien du style c window ki est pourrit ou reinstalle ta config ou format ton DD tout sa pour faire marcher un jeu, là ils ont tous faux.
Je suis desolé mais laché 50€ pour un truc ki marche pas, y´a quand meme une belle raison pour pousser un coup de geule.
De plus mec tu dit que tout le monde est content de sons jeu, bein a mons avis tu as une lecture selective ou alors t´es vraiment tres c**

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
05 avril 2004 à 21:47:11

regarde sur le forum avant de gueller.

y´a quelque personne qui ont eu ton probleme.

mais je te comprend sa fait chié 53€ pour un truc qui marche pas

Clipper76
Clipper76
Niveau 2
05 avril 2004 à 21:48:10

le problème est souvent entre la chaise et le clavier. J´ai pas une super config et ca tourne très bien sur mon pc

mif
mif
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:00:41

Bande de truffe
Moi g plein de probleme avec far cry et meme si beaucoup de personnes ont resolu le leur ce n est pas sans la plus grande difficulté.
Putain c vrai quoi ce jeu est pouri de bug et de prob de compatibilité.(jeu reseau deffaillant prob dvd).
La y a un mec qui vient poussé une guelante justifier et vous sous pretexe que le jeu tourne bien chez vous voila devenu des informaticien zelé qui crois que le seul probleme vient de l utilisateur.
ps:J avai des probleme de plantage ds les premiers niveau de far cry.G resolu le probleme et maintenant g un message d erreur vpu qui apparait a chaque chargement ca me ferait marré que ca vous arrive maintenant ou verrais si le prob vien du clanpin sur ca chaise.

drpol
drpol
Niveau 7
05 avril 2004 à 22:01:06

ouvre un incident chez Ubisoft
( moi je l´ai fait pour un pb de ping) et il m´ont répondu dans les 2 jours.
par contre leur réponse était bidon :-(
Alors j´ai encore écrit, je les harcèlerai jusqu´a ce que l´ai une réponse qui me satisfasse....

yotibus
yotibus
Niveau 5
05 avril 2004 à 22:05:39

arretez de dire que ce jeu comporte des bugs. C simplement que vous avez des configs pas compatibles.
Chez moi ca marche sans un seul bug. ( a part que j´arrive pas a mettre le patch).

Ce jeu n´a pas de bugs et n´a pas ete baclé, c juste qu´il est capricieux avec certaines configs.

C vrai qu´ils auraient pu faire un effort de ce coté.

mif
mif
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:10:01

et le mode multi il est capricieux avec certaine config.Et mec si le jeux marche qu avec certaine config il le marque au dos de la boite puis basta.

drpol
drpol
Niveau 7
05 avril 2004 à 22:10:57

Si chez Ubi ils ne savent pas faire des jeux compatibles avec la plupart des PCs, ils n´ont qu´à se recycler dans les jeux pour consoles... comme ça ils n´auront pas de pb de compatibilité Hardware.
C´est vrai que Far Cry est une tuerie...mais à voir le nombre de Posts qui traitent de problèmes divers:
lecture DVD, lancement du jeu, corruptions graphiques, lenteurs inexpliquées, pb online.... et j´en oublie, on en vient à se demander si on se fout pas un peu de notre gueule ? ?

yotibus
yotibus
Niveau 5
05 avril 2004 à 22:14:37

C clair mais bon au moins ils ont essayer un jeu qui sort de l´ordinaire :
Dit moi ca fait combien de temps qu´il n´y a pas eu de Tres Bon FPS?

drpol
drpol
Niveau 7
05 avril 2004 à 22:21:37

En effet, ca fait longtemps qu´il n´y a que des daubes qui sortent : et surtout Deux EX 2 , le + gros foutage de gueule de l´histoire....
mais bon, y a d´autres bon FPS qui vont bientot sortir : S.T.A.L.K.E.R va déchirer à mon avis.... va voir les screeNshots, ils sont à tomber.....

mif
mif
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:22:51

" la qualité ne serre a rien quand on peu pas lancé le jeux"
Oscar Wild

drpol
drpol
Niveau 7
05 avril 2004 à 22:25:24

mif
Posté le 05 avril 2004 à 22:22:51
" la qualité ne serre a rien quand on peu pas lancé le jeux"
Oscar Wild

T´es sûr qu´Oscar Wilde ( avec un E, oui) avait fait toutes ces fautes d´orthographe et de grammaire ?
:lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 22:26:50

heu j suis pas sur pour la citation de Oscar Wilde :lol: ( dumoins qu elle soit de Oscar Wilde, a moin que ca ne soit ton deuxieme nom expdr)

Linobond
Linobond
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:31:05

si on imaginait oscar wilde a 5 ans devant son pc et un jeu far cry qui marche pas, c´est exactement ce qu´il dirait ( avec moins de fautes quand meme) :lol:

mif
mif
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:32:35

pardon pour les fautes je suis immigrés Kosovard.
Et en fait c´etait une boutade un callemboure un jeu d esprit bref une vanne.

mif
mif
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:43:23

Mirëdita.
Unë vij nga Kosova
Faleminderit

Alors g peut etre l age mentale d un gamin de 7 ans mais je suis trilingue.

drpol
drpol
Niveau 7
05 avril 2004 à 22:48:28

Y a-t-il un kosovar dans la salle, pour confirmer que le monsieur, il a pas tapé n´importe quoi.

Regardez moi je parle le slovène :
Pupika grouch ncik vladr

:lol:

mif
mif
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:50:36

Tani si ndjeheni ?

lol

La vidéo du moment