CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ...

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
05 avril 2004 à 20:28:32

tant qu´on arrive a parle moi sa me derrange pas . mais mc-clane n exagere pas en disant que sa cela comme half-life 1 franchement exagerer . mais lorsque j ai ete chez le cop j ai pus constate moi meme que c t beau meme qu il n avais pas un ordi + puissant que le miens

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 avril 2004 à 20:31:37

si il a une g4 ti c normal, la g4 mx est tres tres loin derriere

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:31:50

Vi c´est vrai que c´est un peu exageré comme image mais on n´est pas loin :hap:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:33:00

KILRATHI je n´ai pas honte du tout

Je jou sur PC pour la simple et bonne raison que je me fais plaisir visuellement, le jour ou je ne pourrais pas tout mettre a fond en 1024 ou 1280 avec ma 9800XT je changerais car si je veux joué a des jeux moche pour ca ya la xbox gamecube ou ps2, et personnelement ca me tente pas meme si g une ps2 ( pour GT3 et GT4) et une GBA ( pour le train lol) c pas la meme utilisation

un jeu qui est moche c clair et net que je ne l´acheterais pas

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
05 avril 2004 à 20:36:25

et oui, une fois qu´on s´est habitué au meilleur, dur de revenir en arrière.
Et vive le PC. :)

flo506
flo506
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:37:24

dieter > > un beau texte plein de belle hyperboles.... je prefere pas faire de commentaire...

mc-clane > > mais xpldr tu dit nimp toi..
ma phrase preferer c celle la :" C´est incomparable: avec la MX 440, c´est à peine plus beau que Half-Life 1. "
xpldr , je reve la....
apprend un peu a optimiser on pc,et tu vera qu avec une gf4mx 440 , le tout en 800 et tous les detail en middle , c pa si moche que ca...

c comme si tu comparer les vitesse d une ferarie et d une clio.... la ferarie va bien plus vite, mais apré ca depen aussi de celui qui la conduit..
apparement toi t un gros noob qui utilise un pc musclé...

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 avril 2004 à 20:41:32

hyperbole? je parlais serieusement, j aimerais bcp qu on dispose de screens avec affichages des fps provenant de g4mx, geforce 3 et g4 ti au meme passages du jeu, ça serait sans equivoque

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:42:21

Quand tu passes d´une MX 440 à une 9600XT, c´est le jour et la nuit. J´ai dit que j´avais exagéré mais c´est l´impression que ça m´a donné lorsque j´ai joué la 1ere fois avec ma 9600XT.

Par ailleurs, je n´ai pas un PC musclé ( 2200+, 512 DDR et 9600XT, c´est un PC " moyen").

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:42:53

HOOOOOOOOOOOoo je rigole on se moque des autres et on c pas ecrire FERRARI, le boulet :rire2:
Toi tu peux vraiment te taire, une geforce 4 mx est une merde et a tjrs été une merde, je l´ai eu je c de koi je parle je l´ai garder 3 semaines ma plus grosse erreur c d´avoir dépensé 600 fr a l´époque ds cette carte

je parie que maintenant tu veux m´insulter :lol:

fait le je m´en fou

La jalousie de la petite machine envers la grosse!!!

heureusement que des gens comme dieter, moi et les autre qui ont des machines de " bourrin" sont là sinon que deviendrait l´informatique, on en serait toujours au 486 DX2 :lol:

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
05 avril 2004 à 20:43:30

mais combien de fois devrai je le dire ? ? je vais le jeu chez lui et j ai pu consater que c t beau et aussi pour mon pote je croit qu il si connais beaucoup car il ne parle que de sa il si connait en jeu et il fait des programation depuis longtemps mais vous voyez sur les boites de jeux pc il mettent tj la configue qu il faut mais moi je possede au desus de la configue alors ne me dite pas que sa sera laid et de tte façon je l ai normalement demain
si je peux l installer ( car l ordi n est pas a moi ) je reviendrai sur le topic ok ? mais je sais que vos carte sont bonne mais svp ne dite quand meme pas que sa sera si nul que sa . je reste poli
quand je parle donc faite de meme ( meme si vous n avez encore rien dit de mechant )

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
05 avril 2004 à 20:47:28

mais tant mieux boooo22 tant mieux pour toi . franchement soit fiere mais je vais te dire quelque chose moi je possederais la xbox 2 et tu sais qoi la xbox va posseder la la tte nouvel carte graphique qui va sortir et a se moment la ton pc ne vaudras plus rien . mais ne parlons + de xbox . mais franchement c bien que tu aie un ordi mega puissant . et je ne voit pas pourquoi je t insulterai je moi je discute je ne veux pas de grocierte

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 avril 2004 à 20:48:56

jymmi> regarde attentivement les tests sur les cartes grpahs, pour tous les jeux testes

explique moi pourquoi les mx sont a peine au dessus des chipsets integres, qui au mieux de leur formes sont a peine equivalents a une geforce 2

http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=512&NumPage=1

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:51:52

la xbox 2 pffff encore une belle saloperie de chez Microsoft

Qd la Xbox 2 sortira tu crois que j´aurrais toujours le meme bah non
et pi te sent pas agresser c pas à toi que je répondais c au guignol de flo506, j´en rigole tjrs " ferarie" il sort d´où lui :rire2:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:53:20

" apprend un peu a optimiser on pc,et tu vera qu avec une gf4mx 440 , le tout en 800 et tous les detail en middle , c pa si moche que ca... "

Tu auras beau optimiser ta mx 440 comme tu veux, elle ne gérera toujours pas le DX9, donc la plupart des effets spéciaux passeront quand même à la trappe.

drpol
drpol
Niveau 7
05 avril 2004 à 20:54:23

et ben moi, avec ma Reuneaux clyo je dépasse les Fairarie.. :lol:

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 avril 2004 à 20:55:29

d ailleurs sur le lien que g mis, sur le recapitulatif des specs des cartes testees, on voit bizarrement que les mx sont bel et bien, definitivement dx 7, les seules d ailleurs

et les effets graphiques de far cry sont en dx 8.1 pour ceux de base et dx9 pour les plus avances

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
05 avril 2004 à 20:59:21

dsl je ne sais pas ou regarde mais c simple je verrai tt sa demain , mais repondez a 2 question : pourquoi dans jv il mettent la config et il mettent card 3d 128 mo bien qu il s en foutent de la carte tant que c un 3d 128 ? et pourquoi il mettent la config minimum sur les boites de jeu pour qu il soit convenable pourquoi ne mettent il pas directement se qu il faut pour qu il soit parfait ( sur les boite de jeu c tj une bonne config pour pouvoir y jouer )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:59:54

je crois que c pas la peine de se fatiguer à expliquer des truc à des personnes qui veulent rien comprendre et qui se prennent pour des monsieur je c tout et qui traite les autres de noob alors qu´ils ont que 15 ans n´est ce pas monsieur flo506 :lol:

flo506
flo506
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:03:20

HOOOOOOOOOOOoo je rigole on se moque des autres et on c pas ecrire FERRARI, le boulet
mdrr non j ai pa envi de t insulter alor on va mettre tout de suite les chose au point ; )

- que je ne sache pas ecrire feRari me gene enorment . . arf je suis complexer maintenant... alal quel erreur , j espere ne pas causer la perte de l humanité a cause de cette enorme faute

-Toi tu peux vraiment te taire, une geforce 4 mx est une merde et a tjrs été une merde

oaui c ca, dire ca sans savoir l utilisation que l on en fait :) ou c ca moi aussi
toi t le genre de gars : ca rameeee putain trop nul cette carte graph...

je l´ai eu je c de koi je parle je l´ai garder 3 semaines ma plus grosse erreur c d´avoir dépensé 600 fr a l´époque ds cette carte
-comme quoi t un gros noob, on se renseigne avant d acheter....

La jalousie de la petite machine envers la grosse!!!
- quand je pense que ma config est surement 3 fois plsu optimiser que la tienne alors non je suis pa jaloux :)

heureusement que des gens comme dieter, moi et les autre qui ont des machines de " bourrin" sont là sinon que deviendrait l´informatique, on en serait toujours au 486
- avoir une si grosse machine est pa savoir s en servir..quel domage ; )

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 avril 2004 à 21:03:23

sur les boites config mini rime souvent par " ça rame mais le jeu se lance et ne plante pas ( ou pas trop"

si ils mettaient la config convenable pour le jouer, ça reduirai le nombre de clients potentiels, ce qui serait pas tres judicieux cote marketing, si tu as l occasion de passer dans un magasin pense a regarder la config mini de prince of persia sand of time et splinter cell pandora tomorrow, il est ecrit en clair ( mais un peu petit) que le jeu ne marche pas avec la gamme g4 mx

La vidéo du moment