et alors ingénieur en informatique ca veut dire qu´il connait tout, non, loin de là.
Donc je le contredit
Si il jou avec du matos inférieur a ce que recommande le jeu soit le jeu c pas sa passion du tout soit il a vraiment pas de pognon.
Car c pas parceke tu es informaticien que tu t´interesse au jeu ou au matos, j´en connais plein d´exemple ( 50% de ma classe
)
Je suis tout a fait d´accord avec dieter par contre, g eu une geforce 4 mx, j´ose meme pas imaginer le jeu dessus, meme sur les geforce ti c pas si beau que sur une FX ou radeon 9xxx, mais le jeu est qd meme superbe
Pour preciser ca fait 4 ans que je bosse dans l´informatique, stage et étude, je suis ptet pas incollable mais tu vas pas me dire que le jeu est beau en 800*600 et tout en bas, l´interet graphique a disparu, et meme peut etre l´interet du jeu.
Y a meme pas les crapeaux qui sautent devant toi ds la jungle, les poissons tropicaux, les perroquets, les lucioles, les sangliers, l´herbes hautes...
Avec une geforce 4 mx farcry devient un jeu moche sans aucun interet supplémentaire par rapport à un autre FPS
Eh oui je l´ai acheter pour c graphisme