ce que tu vas faire tu va télécharger mediaplayer classic(pas fourni avec windows) si tu l´as pas
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=media+player+classic&system=windows
prend celui qui te convien ya la version XP/2000 le premier, et la version 98/Me
tu le met ds le répertoir bin32 du jeu, il s´installe pas c juste un . exe
ensuite tu ouvre l´explorateur windows et tu va ds le dossier languages\movie
tu fais glisser un fichier.bik sur le . exe de media plyer classic, il va lancer la video, ca va te permettre de voir si ca ram, voila
je peux pas plus t´aider 