CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cinématiques qui rament

Benou47
Benou47
Niveau 6
05 avril 2004 à 09:33:36

< PIII 1Ghz
256SDRAM
GF4 Ti4200 128 Mo>

Bon, voila mon probleme : j´arrive a faire tourner le jeu avec tous les détails en moyen et ultra haut pour l´eau et les ombres ( ce qui est un miracle vu ma config!!). Mais dès kil y a une cinématique, l´image et le son sont saccadés. Vous auriez pas une solution? ( C´est vraiment dommage paske les cinématiques elles pètent grave quand meme dans ce jeu!!)
Merci

Benou47
Benou47
Niveau 6
05 avril 2004 à 09:55:28

G oublié de dire ke ce probleme arrive dans beucoup de jeu qui ont des cinématiques de ce genre

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 avril 2004 à 10:15:01

ta becane arrive pas a traiter les videos c tout ( debits trop eleves)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:01:40

y t´fô de la ram ddr pour lire les vidéos... j´avais le meme problème ds un autre jeu... kan g rajouté de la ram sa allait bcp mieu :)

Benou47
Benou47
Niveau 6
05 avril 2004 à 11:11:31

Merci les gars c´est vraiment très sympa :oui:

LordChaos
LordChaos
Niveau 5
06 mai 2004 à 16:12:19

Moi j´ai le même problème et ça ne me le fait avec aucun autre jeu.
J´ai 512 Méga de RAM et une Ti4400.
Please Help Me les lascards.

flint82
flint82
Niveau 9
06 mai 2004 à 16:13:56

" < PIII 1Ghz
256SDRAM
GF4 Ti4200 128 Mo>
"

C ca ton problème :bye:

LordChaos
LordChaos
Niveau 5
06 mai 2004 à 16:14:48

Et moi pourquoi ça fait la même chose avec 512 Méga et une Ti4400.

fred1er
fred1er
Niveau 9
06 mai 2004 à 16:20:57

parce que pour faire tourner Far Cry, il faut au minimum un 2ghz en proc., 512 Mo de ram ( 1 Go est parfait), et une 9800 de chez ATI ou une 5900 de chez nvidia... Voila

Je sais, c´est hot ! Mais Far Cry ne tourne correctement qu´à ce prix... En dessous, ca rame... En baissant les niveaux de résolutions...etc.

LordChaos
LordChaos
Niveau 5
06 mai 2004 à 16:32:23

On parle des cinématiques.Il faut apprendre à lire.
Le jeu tourne très bien mais pas les vidéos et c´est le seul jeu qui fait ça.

[RamseS]
[RamseS]
Niveau 2
06 mai 2004 à 16:33:56

Meme config, meme problème... seuelement je joue po avec les détaills a fond mé bon.. c po grave atnt que je peux jouer en attendant ma future bécane.... vé po me plaindre non pls hein ; -)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:34:35

bah alors si le jeu tourne bien tu t´en fou des cinématique, non mais franchement

LordChaos
LordChaos
Niveau 5
06 mai 2004 à 16:53:14

Oui mais je veux voir les cinématiques en bonne qualité.C´est tout.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:54:32

la plus part des cinématique sont basé sur le moteur graphique du jeu donc si elle rame c que ds le jeu tu rames

LordChaos
LordChaos
Niveau 5
06 mai 2004 à 17:36:59

Je parle des vidéos.L´introduction par exemple ou le label crytek.Ca utilise pas le moteur du jeu ça.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:40:41

ca c pas normal si ca rame

par comparaison sur une video ds le jeu je suis à 40-45FPs

et sur l´intro et sur les logo c du 400FPS

c bizarre ton truc

LordChaos
LordChaos
Niveau 5
06 mai 2004 à 17:41:23

Je sais bien que c´est pas normal.C´est pour ça que je demande.

LordChaos
LordChaos
Niveau 5
06 mai 2004 à 17:44:36

En plus les vidéos sont des fichiers *.bik , les mêmes que Pandora tomorrow et j´ai pas de problèmes avec ce dernier.J´ai même pris une vidéos de Pandora que j´ai mis dans le dossier de Far Cry en la rebaptisant du nom de la vidéo de Far cry.Et j´ai pas de problème.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:48:01

je peux pas te dire mais bon vu les video de farcry tu perds pas grand

ta quoi comme processeur?

LordChaos
LordChaos
Niveau 5
06 mai 2004 à 17:53:17

Un 1GHz AMD mais si jamais tu dis que ça vient de là, je t´envoie un upercut parce que jamais aucune vidéos ne necessitent un processeur puissant.
ATTENTION A TA REPONSE

La vidéo du moment