CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'achetez pas de 9800 XT pour ce jeu

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:03:50

voila pour la diff entre la 9800pro et 9800xt

tous les modele radeon ds le test sont des pro sauf la XT bien sur

les scores parlent d´eux meme

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5266&mode=&order=0&thold=0

hks34
hks34
Niveau 5
16 avril 2004 à 10:36:50

les gars vous y êtes pas du tout ! !!
Far cry est un des rares jeu à utiliser bien plus que 128Mo et la différence de perf entre une pro et une XT et de l´ordre de 30% en 1024*768 et 41% en 1600*1200.... ET OUI ! ! :)

pour les 9800pro 256 ok mais elles sont pratiquement au prix des XT lol donc autant prendre cette dernière...

et pour ceux qui croient que le NV40 sera 3fois plus rapide qu´une XT sous far cry se mettent le doigt dans le . .. , selon les premiers test l´amélioration est de l´ordre d´à peine 10% :(

on est loin du 200% de plus ; )

P.S: faites des tests avant de balancer des chiffres au feeling . ...

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
16 avril 2004 à 11:11:42

mais vous avez rien compris ou merde nos carte graphiques ne sont pas exploiter du tout les jeux ne sont pas bien adapte a elles exemple type prener une ps2 un pc qui a une puissance equivalente ou un peu plus puissante et vous lancez les deux et vous reglez les graphismes de votre pc comme ce de la ps2 ou xboite oooo ba ca alors vous ramez et pa la console pourkoi??? parce que les jeux sur console sont super bien adaptee si on avait la meme chose pour les pc je pe vous dire que on aurait pa besoin de carte aussi puissante.

hks34
hks34
Niveau 5
16 avril 2004 à 11:18:17

devil saches qu´une PS2 ou Xboite travaille en très basse résolution , 320*240 ou 640*480 pour la haute résolution lol
tu compares ce qui est incomparable ! !
peut etre que le hardware d´une console est bien maitrisée mais avec directx 9 ya de koi maitriser le hardware d´une NV40...

P.S: mets farcry en 1600*1200 tout en very hight on va voir si elle est pas exploité ta carte mdr
il te met une 9800XT sur le cul sur pas mal de passages . ..

Dieter
Dieter
Niveau 12
16 avril 2004 à 11:18:34

hum muoi mais en graphismes y a mieux, perso g la ps2 et crois moi dans un jeu hyper optimise pour ( metal gear solid 2) y avait des saccades a 3 endroits precis

c pas fluide a 100% dans les consoles
la ps2 surtout

darshee
darshee
Niveau 4
25 avril 2004 à 22:54:51

bjr une tite precision
p4
1G de ddr
9800 xt
very hight
1600x1200
pas de lag sauf un tres leger en tres gtres grand exterieur
a+++

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
25 avril 2004 à 23:08:36

Je mets au défit qui que se soit de trouver plus beau qu´un Ninja Gaiden sur Xbox sur mon phillips 82 cm 100hz de même pour SPC2 , Colin Mc Rae 4 , Soulcalibur 2 et j´en passe les 700mhz de la xbox ou les 300 mhz de la ps2 et leurs cartes graphiques supplantent de beaucoup vos grosse cartes et processeurs

Moi même je joue à Far Cry en 800x600 en standard avec ma FX5200 et ça SUFFIT pas besoin de mettre 200 à 500 € dans une carte graphique tout les ans

En fin bon si vous aimez passer pour des vaches à lait . ..

Link34
Link34
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:14:52

SC2 est un ptit peu plus beau sur GC, en plus y a Link :-d

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:18:32

colin mc rae 4 plus bo sur la Xcrotte, je rigole ca se voit que tu l´as pas vu tourner avec une radeon 9800Xt, je le met en 1280*960 tout au max avec antialiasing à 6, sur console tu voi untruc tout flou, sur n´importe quelle tv biensur faut pas avoir de la merde ds les yeux et etre honnete

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
25 avril 2004 à 23:21:41

Ouais mais 82 cm c´est mieux que 17 voir 19 pouces et en plus dans le canapé :-d

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
25 avril 2004 à 23:22:37

Et je sais pas ou t´as vu que c´était flou sur XBOX :question:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:25:23

bah oui mais moi je prefer que ca soit beau sur un 17" et je te signale que tu jou pas à 30 cm de ton ecran sinon t un malade donc la taille revien au meme sur un ecran d´ordi la beauté en plus et rien en m´empèche d´y joué sur la tv ds le canapé avec une manette ps2, et j´aurrais tjrs un plus beau jeu que sur une consolle car il sera en 1024*768 avec tout les filtre a fond ce qu´une console fera pas et avec une résolution de 640*480 au grd max

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
25 avril 2004 à 23:33:34

Et j´aurai une meilleur image que toi patati patata mais tu t´y crois toi!
Je m´en fou que t´es t´es une meilleur image que moi ( c´est à prouver) je te dis juste que sur ma télé et sur a bobox nombreux sont les jeux qui sont super beaux et qui nécessiterai un pc de dingue pour touner c´est tout
Et pour info je joue pas à 30 cm de la télé j´suis pas idiot contrairement à certain . ..

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
26 avril 2004 à 00:05:34

:mort: J´vous bouffe tous avec ma riva TNT2 :mort:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
26 avril 2004 à 00:20:12

La XBOX déboite tout

T´as koi d´autre kom jeu cloud_33

boooo22 ta carte c´est le prix d´une xbox pucé . .. chacun voit midi à sa porte . ..

blondelle
blondelle
Niveau 4
12 mai 2004 à 20:55:40

je vient de commender la 9800 xt.
le conseiller a dit a ce prix la c´est une tres bonne.
les petits malin qui racontent des coneries et qui connaissent rien.
la 9800 pro ce net pas tout a fait pour les jeux mais la 9800 xt elle et faite pour.
les carte qui vient de sortir il ne faut pas les acheter car il peut y avoir des problemes.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:24:49

BLONDELLE
" la 9800 pro ce net pas tout a fait pour les jeux" :lol: :lol:
k´est k´ont peut entendre komme koneries sur ce forum..!!

coin-

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:37:54

hey cloud_33 ! ! ! ben retourne voir ta bobox...car nous avec nos super-pc on t´emmerde grave :-)

http://toi.la.tu-sors.com/
Toi La ------> Tu Sors !

buba27
buba27
Niveau 5
14 mai 2004 à 12:58:29

dire qu´il y a encore des mecs qui croient que les jeux sont plus beaux sur consoles!!!!!!!!

il devrait aller voie l´ophtalmologue quand meme!!!

et pour info comment tu fais avec ta console pour :
-aller surfer sur le net?
-pour faire tes DIVX?
-pour le traitement de texte? ( super évident avec le pad ! !! hihihihi!!!)
-pour les tableurs
-...

y´en a encore qui n´ont pas compris a quoi set un PC!!!!! y´a pas que le jeu dans la vie!!!

La vidéo du moment