CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'achetez pas de 9800 XT pour ce jeu

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
04 avril 2004 à 14:47:02

N´achetez pas de 9800 XT pour ce jeu si vous avez des problèmes pour le faire tourner correctement prenez plutôt une 9800 Pro presque 2 fois moins cher et seulement 4% moins performante.

Bientôt le R420 et le NV40 vont sortir, vers la mi du moins et seront environ 3 fois plus performants que la 9800 XT pour presque le même prix.

A vous de voir, mais ceux qui conseille d´acheter la 9800 XT, chut :D

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
04 avril 2004 à 15:01:54

tout a fait d accord :oui:

DANTE_666
DANTE_666
Niveau 5
04 avril 2004 à 15:25:07

jen ai marre jveu une bonne carte graphik PA CHEEEEEEEEEEEEERE :snif2:

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
04 avril 2004 à 15:27:30

ggrrrrr!! moi aussi!!!!

leulapin
leulapin
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:54:09

ben patientez encor un peut, y a le p c i expresse qui arrive, y a plein de con...ds qui vont ce jeter dessus et vendre leur bonne carte des cacahuettes...de plus , on peut trouver des 9800 pro pour 277€des maintenant alors d´ici là...

sergeant
sergeant
Niveau 6
04 avril 2004 à 16:26:35

j´en ai trouvé à 209€ radeon 9800 pro!

DANTE_666
DANTE_666
Niveau 5
04 avril 2004 à 16:29:41

putin mé kan mém c cher 200€!

Dieter
Dieter
Niveau 12
04 avril 2004 à 16:31:07

dark sith, la 9800 xt a en fait 10% de perf en plus et 256 mo de ddr2

Yam
Yam
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:43:01

y´a a l´heure actuelle et a mon avis pour trés trés longtemps aucun jeu ( doom3, HL2 et salker compris)capable de mettre une 9800 pro ou xt sur les genoux...et de trés loin...et meme une 9700 s´en tire au la main, alors je vois franchement pas l´interet d´implorer une super carte de la mort qui tue la gueule....et qui servirait a strictement que dalle. Deja que farcry est le premier jeu a faire honeur a la 9700 sortie il y´a presque 3 ans

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:58:36

il faut préciser que le pci express ne sera pas plus performant que l´agp 8x avant fin 2005 début 2006, alors pour ce qui disent d´attendre va falloir attendre longtemps et laissé passé beaucoup de jeux ( farcry, doom3, stalker, half life2 . ..)
En informatique qd on attend, on attend toute sa vie
l´informatique et sa perpétuelle evolution, quand tu a besoin tu achetes tu te souci pas qd un nouveau truc va sortir sinon tu aurais toujours la riva tnt2 ou l´ati rage ! !!
:lol:

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
04 avril 2004 à 17:09:05

Complétement d´accord booo22

Athlon1984
Athlon1984
Niveau 2
05 avril 2004 à 07:50:10

ptin les gars, vous me dégouté avec vos cartes gaphique de parvenus... moi avec ma Fx5200 je fait pitié... pourtant j´ai bossé dur pour me la payé... pfffff ! ! :lol:

NeoVers2
NeoVers2
Niveau 2
06 avril 2004 à 17:19:41

je sais pas si vous saver mais les nouvelle carte craphique qu ont a dja sur le marcher ne sont exploiter qu a 60 pour cent donc vos NV6763478856738683454
pfffffffffffff
de la dope sa n ira pas plus vite ni plus fluide ni plus beaux
les carte graphique sont a peux pres 200 fois plus puissante que les pros qui les fon tourné meme pour un P6 " 0 ghz sa sera limite pour exploiter leur pleine puissance
les carte comme les 9800Pro ou les 5900Ultra sont largement suffisante car le prob n et pas la carte graph mais le tout
essaye de planter une 9800XT sur 1 p4 1 ghz et tu verra

NeoVers2
NeoVers2
Niveau 2
06 avril 2004 à 17:21:49

2em chose 4% de plus la Xt
que dalle sa na rien a voire
c et juste que le systeme ne l utilise pas a ces plein competense
j ai des ptit prog qui montre les vleur réel en matiere de calculation 3D et 2D
tu serrai etonner de voir ce qu ont a vu

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:39:09

Avis perso..
le meilleur rapport qualité prix c´est la 9800.
En général on les overclock facile à 9800 pro

moi la mienne ( watercoolée jusqu´a 456 sans problème aucun avec l´eau) et 420 sans problème avec le ventilo.. c´set Une HIS

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:09:50

la 9800 xt est mieux que la pro mais question compatibilité ya une grosse difference?

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:10:30

la 9800 xt est mieux que la pro mais question compatibilité ya une grosse difference?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:12:59

qu´entends-tu par la???
La quelle est plus compatible ? ???

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 avril 2004 à 22:47:59

c une carte dx9, donc quasiment identique a la 980 pro, juste plus de ram ( ddr2 je vous prie) et 10% de perfs supplementaire sinon c les memes

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
14 avril 2004 à 13:43:06

Fréquence de la 9800 Pro : 380/340 Mhz.
Fréquence de la 9800 XT : 412/365 MHz.
Soit un gain de 8% pour le GPU et 12,8 % pour la mémoire.
On dit ce qu´on veut la 9800 XT peut pas être bcp plus performante.
Et même si le gain est de 10 % la différence de prix me semble assez injustifié.

256 Mo de mémoire vidéo ne servent à rien, de plus certaines 9800 Pro sont déjà dotés de 256 Mo.

La vidéo du moment