CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Cheat c'est ici ***

af2000
af2000
Niveau 6
10 avril 2004 à 14:45:44

va sy di le nous!!!!

Dieter
Dieter
Niveau 12
10 avril 2004 à 18:56:43

vers la fin du fichier de far cry france y a ces lignes

function AllWeapons()

AddWeapon("AG36");
AddWeapon("SniperRifle");
AddWeapon("MP5");
AddWeapon("RL");
AddWeapon("Shotgun");
AddWeapon("OICW");
AddWeapon("P90");
AddWeapon("M4");
AddWeapon("Falcon");

remplacez un des noms d armes par M249 par exemple ça donnerait

function AllWeapons()

AddWeapon("AG36");
AddWeapon("SniperRifle");
AddWeapon("MP5");
AddWeapon("RL");
AddWeapon("Shotgun");
AddWeapon("OICW");
AddWeapon("P90");
AddWeapon("M4");
AddWeapon("M249");

il serait possible de le rajouter dans une ligne supplementaire mais dans ce cas la derniere ligne n est pas prise en compte, apparement c 8x la commande addweapon et pas une de plus

Face-Hugger
Face-Hugger
Niveau 3
16 avril 2004 à 14:38:24

MERCI! merci! merci ! !! j´étais en plein cauchemar : l´hélico blindé : j´y ai passé 2 fois 1h30 sans y arriver...quel intérêt ! !! Le mode GOD m´a permi de passer ce cap et de poursuivre le jeu...sans le mode GOD cette fois...le but d´un jeu c´est de prendre du plaisir et pas de s´exciter 2 plombes sur un boss sans y arriver...suis pas hardcore gamer...je dis ça pour les polémiques autour des cheats : en mode solo chacun fait ce qu´il veut : n´est il pas ?

Diox
Diox
Niveau 6
16 avril 2004 à 16:31:55

je te suis pleinement face-hugger. Perso j´aime prendre aussi du plaisir avec un jeu mais pas passer plusieurs heures à friter et refriter un boss. Vive les cheats et les trainers surtout de plus quand on n´a pas des journées entières à consacrer aux JV !

foxy16
foxy16
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:47:50

Ben moi c´est bizzare parceque avec le devmode quand j´appuie sur retour arrière ( backspace) le mode dieu ne s´active pas! pourquoi? que faire?

Dieter
Dieter
Niveau 12
17 avril 2004 à 17:37:10

tu utilises les cheats par defaut ou ceux donnes par la version modifiee du devmode.lua??

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:44:49

je trouve pas le fichier devmode.lua sur le site ! Il est ou ?

Kuster
Kuster
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:50:02

Là ==> http://gamedata.box.sk/_cht/farcrycheats.zip

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:54:17

ok, merci

mythomaniaxman
mythomaniaxman
Niveau 8
24 juillet 2004 à 23:57:15

http://1.monkdo.com/mythomaniaxman

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
25 juillet 2004 à 00:01:38

Il est ou le dealer faut aller ou pour l´avoir ce shit :lol:

ok je sors :rire:

flint82
flint82
Niveau 9
25 juillet 2004 à 00:26:00

" je trouve pas le fichier devmode.lua sur le site ! Il est ou ? "

Dans ton cul au fond a droite . ..

Nightmare_62
Nightmare_62
Niveau 4
09 août 2004 à 10:26:32

Ba moi g changer le fichier DevMode.lua et g bien changer la cible.Mais quand je demarre le jeu avc le raccourci ba g pas tout les niveaux et les code marche pas.

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
13 août 2004 à 13:34:42

:up: pour ceux qui cherchent

-Kyuubi-
-Kyuubi-
Niveau 4
14 août 2004 à 00:34:41

:lo: les gars jouer a cs mieu :ok:

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:46:45

y marche pas le lien, maintenant!

La vidéo du moment