CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Cheat c'est ici ***

holzof
holzof
Niveau 7
02 avril 2004 à 09:39:22

bon voila g vu du monde ki arriver pas a les activer alors je fait un p´tit topic avec un " pas a pas" pour les aider .

Tout dabord il faut télécharger le fichier " DevMode.lua" sur http://www.farcry-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=29&func=fileinfo&parent=category&filecatid=36 .

Ensuite il faut deziper ce fichier, prendre le " DevMode.lua" et le mettre dans : C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry pour remplacer celui ki y est deja .

Maintenant il faut modifier le racourcis de FarCry sur le bureau en faisant un clic droit dessus et en faisant proprieté .
puis remplacer la ligne ki est dans cible par : ( " C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode) sans les ( ) .

Voila maintenant y´a plus k´a lancer le jeu mais seulement avec le racourcis bureau et pas avec le lancement automatique .

Je pense avoir etait assez clair, si c pas le cas corriger mes erreur :)

holzof
holzof
Niveau 7
02 avril 2004 à 10:14:21

ah oui g oublier :
F3 Point de spawn
P Toutes les armes
O 999 munitions
F4 Basculer en mode clipping
F2 Allez au prochain checkpoint
F9 Sauvegardez votre position
F10 Chargez votre position
F11 Informations supplémentaires
F1 Basculez entre la vue à la première et à la troisième personne
Espace Mode dieu
Egale Augmenter la vitesse
Moins Diminuer la vitesse
F5 Revenir à la vitesse par défaut
:lol:

Dieter
Dieter
Niveau 12
02 avril 2004 à 10:32:16

g teste et en fait pour les armes ça marche mais ça donne pas la m249

holzof
holzof
Niveau 7
02 avril 2004 à 10:37:57

la m249 est dispo en solo ? parce ke g fini le jeu et je les pas vu, je les vu ke en online

Dieter
Dieter
Niveau 12
02 avril 2004 à 16:41:18

on trouve la m249 sur le corps de crowe apres l avoir tue, a l entree du dome ( ou on doit poser la tete nucleaire) sur une caisse et dans l armurerie juste avant de tuer doyle

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:03:20

moa g pa eu besoin du fichier devmode.lua ca marche tres bien sans...

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 avril 2004 à 19:06:18

g reussi a bidouiller le fichier, now il donne aussi la m249 avec le reste des armes

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:19:07

tiens c marrant je lavais pas vu

gohan06
gohan06
Niveau 7
07 avril 2004 à 20:35:22

bonsoir à tous, merci pour vos explications ki m´on ete tres utiles maisy a un seul code ki fonctionne pas chez moi, c le mode dieu et ccelui kil me faut, sinon ts les otres marche sauf celui là, vs avez une rep à ça ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 avril 2004 à 21:10:40

t sur que t appuis sur la bonne touche, genre celle au dessus de enter? ( cette remarque est valable uniquement si tu utilises la version modifiee de devmode.lua)

sinon ben j sais pas pkoi ça te le fais

gohan06
gohan06
Niveau 7
07 avril 2004 à 21:25:51

oui g bien modifier le fichier, puisque quand je demarre le jeu, g tous les niveaux debloké qui s´affiche mais le seul code ki marche po c le mode dieu, jsuis deg c le seul m´interresse avec les munitions.
pour ce ki est des touches, g essa
enfin merci

gohan06
gohan06
Niveau 7
07 avril 2004 à 21:26:44

les touches, g essayer espace et dlete au dessus de entrée mais ça marche po, rien ne repond

merci qd memede votre aide

Dixva
Dixva
Niveau 2
08 avril 2004 à 21:36:52

Salut sa marche pas moi quand j´essaye de modifier la cible sa marche pas sa marque non trouvable,dès que je met le -dvmode

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 21:46:46

c -devmode

flint82
flint82
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:01:02

Et après des gens viennent pleurer parce quils se font jeter par punkbuster . .. tiens ca devrait s´appeler ploucbuster

Oui maitre, excellente idée ! !!!
-Tais toi diciple, et range ta langue ! -

d4rkst0rm
d4rkst0rm
Niveau 1
10 avril 2004 à 06:41:17

scusez mais j´ai suivi tous se que tu a dit mais je peut pas changer la cible

Dieter
Dieter
Niveau 12
10 avril 2004 à 10:49:56

c que tu t y prend mal sinon t le seul sur terre mon vieux

golden-orbital
golden-orbital
Niveau 9
10 avril 2004 à 11:01:41

les codes que t´as donner c´est sur un clavier anglais!!!
pour l´invincible c´est retour en arriere et pour le mode fly c´est F4

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
10 avril 2004 à 11:35:53

Ca fonctionne nickel

Michi beaucoup :-)))

Dieter
Dieter
Niveau 12
10 avril 2004 à 13:24:48

et au fait je peux proposer une modif, le code toutes les armes ne donne pas la m249, ça vous dit de faire une minuscule modif pour l avoir?

La vidéo du moment