m´enfin, personne ta obligé a quoi que ce soit et si t´a pas envie de claquer de la tune pour updater régulierement ta config, achete toi une console....
pokman
Niveau 3
31 mars 2004 à 16:45:06
tout à fait d´accord avec YAM, achete toi une console, mais t´attend pas aux graphismes d´un pc. mon pc sans etre exeptionnel met largement une claque aux consoles actuelles.