CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu surexploité

jimmyneutron94
jimmyneutron94
Niveau 1
31 mars 2004 à 10:22:38

c´est lamentable de concevoir des jeux qui nous forcent a debourser des sommes astronomiques pour faire tourner le jeu correctement et encore meme avec des top config ils tournent pas au top

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
31 mars 2004 à 10:24:02

ben au moins ceux qui se sont payés une config de la mort peuvent pour une fois être contents !

deephtroat
deephtroat
Niveau 5
31 mars 2004 à 10:25:13

bah maitenant , ou tu depense tout ton fric pour le PC ou lalors tu le depense pour autre chose . ....
le tout c quil faut faire un choix , tu peux pas faire les Deux
a moins que = - parents riches qui te le paye
-tu te le paye toi meme avec ton revenu , mais bon faut que taie aussi une bonne condition de vie ( ce qui est pas si facile quand t etudiant......)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:25:50

ouais klr!!!
mais c vrai que ca c grav dégueu,si tu sui pas le progrés c mème pas la peine

pokman
pokman
Niveau 3
31 mars 2004 à 10:27:37

Moi je crois que vous allucinez, il faut pas une config si terrible que ca.

Moi avec mon PIV 2.4 800ddr FX5600
je tourne en 800*600 tous details a fond et ca marche tres bien, evidamment je suis pas en 1280 mais bon, faut pas non plus etre trop exigeant.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:28:19

ouais mais attends pour suivre la technologie il fo déboursé combien?!!bcp trop!
moi j ai pas t´en d´argent a mettre mème si j dépense nul par ailleur

pokman
pokman
Niveau 3
31 mars 2004 à 10:30:03

Et alors?
Ils faudrai qu´ils fassent des jeux avec le moteur de doom 2 pour que tout le monde soit satisfait?

moi je dit que c dégeu qu´ils mettent la clim dans les dernieres bmw, alors que moi g un 2cv et je ne peu pas l´installer, alors quoi? il faut que j´achette un bmw?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
31 mars 2004 à 10:33:20

Chuis d´accord avec pokman.
Il ne faut pas s´en prendre aux developpeurs qui pondent des jeux superbes exploitant pleinement les cartes d´aujourd´hui mais les fabricants de cesdites cartes qui vendent leur marchandise HORS DE PRIX.

spap
spap
Niveau 3
31 mars 2004 à 10:34:29

Salut, g la meme carte graph que toi une FX5600 et g pas mal de bug d´affichage sur la démo ( du style on voit un mur alors qu´en faite y´en a pas) est ce du a ma carte, a la demo ou un manque de ram ( g 512Mo)??

pokman
pokman
Niveau 3
31 mars 2004 à 10:41:36

Salut spap

Ben écoute pour ton bug je saurai pas trop dire, tout ce que je peut te dire c que ca m´etonnerai que ce soit ta carte puisqu´on a la meme et que moi ca marche nickel.
Ou es ce dut à la marche de ta carte?
Tu a tes drivers à jour?

pokman
pokman
Niveau 3
31 mars 2004 à 10:42:22

La MARQUE de ta carte pardon . .. ; -)

spap
spap
Niveau 3
31 mars 2004 à 10:43:58

ben en faite g installé les drivers vendu avec la carte que g acheté en aout donc g pas fait de mise a jour tu a koi toi comme drivers?

spap
spap
Niveau 3
31 mars 2004 à 10:44:48

la marque : nvidia

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:51:26

vous avez raison,les dev font ds superbes jeux et c bien mais bon celui la bouffe telment en ressource,un tit peu trop peut ètre mais j suis désolé moi j peu pas m´acheter des gartes graphiques tout les jours

et j suis d´accords c sur les prix du matos c bien trop cher

pokman
pokman
Niveau 3
31 mars 2004 à 10:59:53

spap

Vas chercher ces drivers:

http://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.asp?language=fr&url=http://download.nvidia.com/Windows/56.64/56.64_winxp2k_international_whql.exe

Ou pour si mon lien n´a pas marché:

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

spap
spap
Niveau 3
31 mars 2004 à 11:05:18

ok c cool pokman

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:14:38

arf! :honte:

sclimoux
sclimoux
Niveau 5
31 mars 2004 à 12:01:31

Tu ne peux pas avoir une évolution des jeux et en même temps rester tout le temps sur le même PC, je sais que c gonflant d´avoir une config à la rue au bout d´un an, mais c aussi un peu normal.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:13:55

Mouais ils font aps forcement bcp d effort pour optinmiser leurs jeux, ca diot aps eter dans leur cahier des charges.

C est vrai qu il faut s accrocher pour pouvoir jouer a far cry sans pb, et encore.

Moi jai nu 2600+ 9600pro 512 de ram et je passe en textures eleve en 1280 des fois fitre anisotropique a 2, le details de l eau a fond ou tres eleve je sais plus. TOUt le reste et en standard., bah deja c est quand meme halucinant tellemetn c est bo.

J ai UT2004 et si j emettais la meme config, le jeu tournerait moins bien.

Quand j ai comparer UT a far cry, je me suis dit qu les mecs de far cry avait quand meme reussi a bien optimiser leur jeu, par rapport a UT.

spap
spap
Niveau 3
31 mars 2004 à 14:05:58

g installé les drivers en rentrant ce midi et ca a l´aire d´etre mieux g plus les gros bug toutefois ds les config d´affichage g moins de possibilités de resolution, bizarre... En tout cas merci a toi pokman!!!!

La vidéo du moment