CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Mod Pas comme les autres!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:28:34

DarKcapricorn -> " tu sais mon pote"

Non non j´suis pas ton pote.

" ,j´adore ton manque d´humour et de tolérance"

c´est toi qi dis ça j´suis PTDR, avant de dire des conneries relis toi ça t´évitera de passé pour encore plus con que tu n´es.

" c pa la peine de m´insulter pour autant et puis fo pas tout prendre au 1er degré "

Je voulais pas t´insulté mais je pensais vu ta réponses à toi et à ta copine que vous étiez des gamin qui s´amusé à dire n´importe quoi.

" et j suis désolé de dire que moi j´aime pas et oui j m´élève contre vous tous car j´en ai marre qu´il y est des jeux et des mods sur la deuxième guerre mondiale et j´en est "

C´est vraiment tres drole mais ta toujour rien compris à ce qu´est ce mod, fais l´effort de lire ce que j´ai marqué ou l´article tres bien fais de somua.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:31:23

pac da ta raison les mods vont relancer l interet
j attend ac impatience le mod stargate j ai vu une vidéo j ai eu un collapse on y voyait un vaisseau mere dans l espace en 3d moteur du jeu ac les loupiottes et tt et en arriere plan la terre vue de l espace trop fort
concernant le multi je trouve que ca ressemble un peu trop a du fps ordinaire
ya le mod assault mais je trouve qu il ya pas assez de vehicule et pas assez de joueur car je suis habitué a bf et 30 joueurs max c est pas assez j espere qu il vont agrandir la capacité max des serveurs
je trouve aussi les cartes un peu petite mais je pense qu un mod peut ameliorer la taille des maps
y rajouter des helicos jouables voire des avions
bref le multi pour le moment se cherche un peu mais vu le nombre de mod prevu ca va s arranger
je précise que ce n est que mon avis

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 avril 2004 à 10:42:11

DarKcapricorn, ct pas une agression de la part de Pacda, de plus ce mod n est pas un mod qui transforme le jeu en battlefield ( donc en jeux de seconde guerre mondiale) mais un mode qui va transformer far cry en STR ( ou RTS strategie en tempsréel en gros....) le lien qu il a mis c etait pour le mod dispo sur battlefield 1942, pour voir un apercu du changment qu ils ont apportés, far cry ca sera avec les graphismes de far cry, l es decors de far cry et les perso de far cry, rien du tout concernant la guerre ok? j espere que c est bien compris maintenant, et calmez vous ca sert a rien de s enerver ( je suis tt a fait d accord avec DarKcapricorn sur le fait qu il y en a ras le cul des jeux de seconde guerre mondial a la limite de la propagande americaine..... ( medal of honor en gros par exemple....))

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:52:49

ambre---fr -> j´suis content de te voir ici aussi amigo, tu sais que Kix traine ici également??

Bon alors ce multi parceque franchement je me tate à l´acheter, ça vaut pas BF mais est ce que c´est bien trippan ou tu pense que ça va vite gaver??

MrX2 -> merci de lui avoir expliquer moi j´ai plus le courage, @++

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:58:37

pour moi c gavage car ca ressemble trop a du carnage tres bourrinesque donc pour moi l espoir vient des mods car le potentiel technique est au dessus de bfv
ce moteur 3d doit absolument etre utilisé par les moddeurs
sinon quel gaspillage
j ai confiance car par ex le mod jurassic park ca a l air puissant j ai vu les screens des dinos trex et autres ca promet beaucoup
et quelle beauté meme en multi
je suis hypnotisé par le rendu de l eau c dingue

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:02:46

Ahhhhhhhh j´hesite trop, mais si c´est que pour le solo ça vaut pas le coup, mais si tu pense que des mod vont arranger ça, as tu des lien pour que je voye si les mods valent le coup??

Et les vehicule utile ou pas? y peuvent pas nous pondre un mod bf ça serai le trip nan??

carin132
carin132
Niveau 9
01 avril 2004 à 12:42:24

Ici c´est pas le forum de battlefield alors arrete de nous soulé avec ton mod a la con buffon ! !

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
01 avril 2004 à 12:59:14

Il est pour moi celui là :)

carin132 > Dans le genre con de chez con, tu fais fort . Généralement les plus cons postent un message puis fuient à toute jambe, mais toi tu persistes dans ta connerie . Sincère, ça fait un bout de temps que j´avais pas vu une personne de ton calibre . Chapeau . Je tenais à le souligner . The best of the best . Le bôcoup meilleur .
Ces temps ci à la télé, ils nous rabachent plein de classements ou top 100 . Tu seras à l´aise premier du top 50 des plus pigeons de ce classement . Bravo .

Vous pouvez continuer la discussion :)

devil38
devil38
Niveau 8
01 avril 2004 à 13:10:16

carin!!!
tu fumes des cigares à moustaches!!!

ta mère elle est tellement grosse que quand elle sort dans la rue ca fé des embouteillages!!!

ta mère elle est tellement grosse que quand elle va se beigner dans la mer ya plus d´eau!!!

hummmm ca va mieux...dsl pour le language mais je m´éfforce de parler comme toi :sarcastic:

c´est plutot réussi tu trouves pas?? :ok:

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
01 avril 2004 à 13:15:43

Comprendra mieux avec ça je pense :

Daddy is in the garden, mummy is in the kitchen .

Carin, je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas te faire descendre par un certain devil38 si tu lui répond pas avec douceur . Yaura pi etre une bonne âme pour te soutenir .

devil38
devil38
Niveau 8
01 avril 2004 à 13:19:46

ta mère elle est tellement grosse, que quand Dieu a créé le Monde, il a dit : " Pousse toi la grosse " et la lumière fut!! :cool:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:23:34

:lol: y aura eu au moins un tit peu plus d´ambiance ici,mais vous avez tous raison j´avais pas tout lus.
mais moi j défendrai toujours que ce mod n´est pas trés original car les RTS c pas vraiment nouvo mème avec les graphismes de farcry
j´aimerai pour une tite fois une expérience inédite que bcp bcp de mod qui se ressemblent.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
01 avril 2004 à 13:25:57

DarKcapricoRn > En faite l´originalité est que d´un FPS, on passe à un RTS . Je trouve que c´est une grosse performance . Du jamais fait dans le monde des moddeurs . C´est là que se situe l´originalité .

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:29:11

Par contre fo arrété de prendre tout au sérieux les gars....
et désolé si j ai paru un peu dur sur les critiques mais c un vrai coup de gueule

et pour repondre à une question le mod solo est bien mieux que celui de battlefield j trouve par contre le multi j ai pas encore assez joué pour le dire

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:30:29

bahamut38 -> " Il est pour moi celui là "

LoL merci de ton soutien parceque la c´est vraiment deseperant ; -)

devil38 -> bel effort également mais je crois que lui parler à son niveau est impossible vut la finnesse et le style de ses propos.

DarKcapricoRn -> faute avouez à moitier pardonné ; -), et puis chacun son avis bien entendu même si je te laisse medité sur la phrase de

" bahamut38 Posté le 01 avril 2004 à 13:25:57
DarKcapricoRn > En faite l´originalité est que d´un FPS, on passe à un RTS . Je trouve que c´est une grosse performance . Du jamais fait dans le monde des moddeurs . C´est là que se situe l´originalité . "

Enfin quelqu´un qui mesure l´ampleur de cette transformation qui est pour ainsi dire quasi révolutionnaire ; -)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:31:23

j dis ca mais c parseque j suis pas du tout fan des RTS

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:35:44

" Enfin quelqu´un qui mesure l´ampleur de cette transformation qui est pour ainsi dire quasi révolutionnaire ; -)"
je suis pas vraiment d´accords avec ca car les RTS ca existe depuis longtemps,peut ètre les tranformations de FPS à RTS ca c révolutionnaire
mais bon au final ca reste du mème au pareil

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:38:04

Remarque avec ce topic qui reste en tète de forum,ce mod gagne a ètre connu

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
01 avril 2004 à 13:41:35

Cite moi un mod qui à modifier un jeu original en un autre genre . Voilà l´originalité dont on parle .

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:52:12

il n´y a pas besoin d´en citer,je suis juste contre l´idée de transformer le jeu en un mod qui existe déja dans d´autre jeu,c juste une critique,c normal que y en ai qui soit contre.
moi j aimerai mieux le voir transformer en quelque chose d´original en terme d´environement,pas obligatoirement complétement boulverser le gameplay

La vidéo du moment