Kix -> Salut amigo ; -) content de te voir... vi je vais surement l´acheter il à l´air trippant
carin132 -> tu peux t´exprimer plus???
DarKcapricoRn -> Excuse moi mais soit tu n´a pas lu ce que j´ai marqué sois tu n´a pas compris.
" tout pourri le mod,far cry c pas un jeu sur la seconde guerre mondial!
n´importe quoi "
Ce mod ne porte absolument pas sur la seconde guerre mondiale tu confond tout, ça c´est bf le jeu original ce mod ce passe dans le futur.
" ils font chier a faire toujours le mème genre de mod sur les jeux,ils pourraient faire autre chose que la guerre tout le temps "
Ben heu far cry c´est un peu la gegere contre les mercenaires non??
" le Mod " LE" plus original de Battlefield 1942
eeuuhh...c´est vrai que de passer de battlefield,un jeu de guerre,à un mods sur la guerre il falait oser,c t peut ètre un peu trop original lol "
Bon je reprend tout, tu n´a vraiment pas saisi la teneur de mes propos... oubli la guerre, n´importe quel mod qui sera dévllopéé sur far cry reprendra le jeu avec des skin maps persos et armes differentes, la ce mod transformera ce fps en rts... si ça c´est pas novateur, je pense que tu ne saisie pas la portée de ce changement, je te met au défis de me trouver un mod sur un jeu qui puisse en faire autant???
Donc ce mod quitte le moteur de bf pour celui de far cry, mais le principe restera le même, construction de base, de char, d´avion ect... tourelle de defenses et autre, si ça c´est pas original pour far cry!!
Lisez l´article vous comprendrez mieux @++