CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Mod Pas comme les autres!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:55:06

Bonjour à tous!!

Je n´est pas encore le jeu mais je peux déjà vous annoncer pour ce qu´il ne le serais pas que:

le Mod " LE" plus original de Battlefield 1942 va débarquer sur ce magnifique jeux qu´est Far Cry.

Et oui le fabuleux Mod " EMPIRES" qui fera une derniere release sur 42 avant de passé sur Far Cry comme annoncé il y à quelques semaines par les dévelloppeurs.... les raison??.... EA games ne fait rien pour faciliter le modding ( et pourtant il y en à des mods)alors que sur Far Cry ça sera à priori le contraire.

Bon treve de bavardage pour ce qui ne connaisse pas Empires voici en quelques mots de quoi il retourne:

Ces moddeurs indepandant dont le coddeur qui n´est autre qu´un " marines" americain ( comprenez qui les sur les bateaux de l´armée) ont reussi le pari de transformer Un FPS en RTS!!! et oui vous avez bien lu et se sera pareil pour Far Cry, donc construction de base, collecteur de ressource et team play assuré jusqu´a la moelle...

Il y à tant de choses à dire sur ce fabuleux mod, en tout cas je suis content de pouvoir le suivre sur un autre support car c´est vriment un des mod les plus prommeteur..

Pour ce qui sont intriguer je vous conseille vivement de lire cet article -> http://www.somua.com/main.php?page=New2.php&numnews=2309&fid=33

qui vous expliquera en détail tous les aspect tactiques de ce mod qui je n´en doute pas fera des emules ici aussi..

Bonne journée à tous ; -)

carin132
carin132
Niveau 9
31 mars 2004 à 09:00:05

C´est n´importe de quoi mdr :-(( ! !!

kix
kix
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:02:53

Salut Pacda ! !! un conseil : achete ce jeu . Un des meilleurs jeux a mon avis depuis bien longtemps . ( Mis a part BF , evidemment :-))) )

Serieusement , actuellement, c´ est le best . Enfin, ce n´ est que mon humble avis .

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:06:21

tout pourri le mod,far cry c pas un jeu sur la seconde guerre mondial!
n´importe quoi

remarque c bien car il sortira dans telment lontemps que tout le monde s en foutra

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:08:28

farcry n´a rien a voir avec battlefield,si tu veut jouer une guerre tu reste sur battlefield,farcry c autre chose , c débile,franchement j doute qu´il est bcp de succés

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:15:59

ils font chier a faire toujours le mème genre de mod sur les jeux,ils pourraient faire autre chose que la guerre tout le temps

mais j´ai vu qu´il y avait des mods en préparation qu avait l´air interressant a jouer et trés originaux :ok:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:22:53

le Mod " LE" plus original de Battlefield 1942

eeuuhh...c´est vrai que de passer de battlefield,un jeu de guerre,à un mods sur la guerre il falait oser,c t peut ètre un peu trop original lol

et pis franchement c pas bo

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:50:26

Kix -> Salut amigo ; -) content de te voir... vi je vais surement l´acheter il à l´air trippant

carin132 -> tu peux t´exprimer plus???

DarKcapricoRn -> Excuse moi mais soit tu n´a pas lu ce que j´ai marqué sois tu n´a pas compris.

" tout pourri le mod,far cry c pas un jeu sur la seconde guerre mondial!
n´importe quoi "
Ce mod ne porte absolument pas sur la seconde guerre mondiale tu confond tout, ça c´est bf le jeu original ce mod ce passe dans le futur.

" ils font chier a faire toujours le mème genre de mod sur les jeux,ils pourraient faire autre chose que la guerre tout le temps "

Ben heu far cry c´est un peu la gegere contre les mercenaires non??

" le Mod " LE" plus original de Battlefield 1942

eeuuhh...c´est vrai que de passer de battlefield,un jeu de guerre,à un mods sur la guerre il falait oser,c t peut ètre un peu trop original lol "

Bon je reprend tout, tu n´a vraiment pas saisi la teneur de mes propos... oubli la guerre, n´importe quel mod qui sera dévllopéé sur far cry reprendra le jeu avec des skin maps persos et armes differentes, la ce mod transformera ce fps en rts... si ça c´est pas novateur, je pense que tu ne saisie pas la portée de ce changement, je te met au défis de me trouver un mod sur un jeu qui puisse en faire autant???

Donc ce mod quitte le moteur de bf pour celui de far cry, mais le principe restera le même, construction de base, de char, d´avion ect... tourelle de defenses et autre, si ça c´est pas original pour far cry!!

Lisez l´article vous comprendrez mieux @++

_Po_
_Po_
Niveau 8
31 mars 2004 à 12:33:59

bah il a raison , en + c´est un MOD , donc tu le dleras si tu veux.... bonne idée ! :ok: mais , heu... question config.. sa va etre dur non ?

angel-61
angel-61
Niveau 12
31 mars 2004 à 12:44:17

Bah je trouve ça interessant, je vois pas pk certains gueules. Un mod est un mod, vous etes pas obligé de le telecharger si vous en voulez pas.
Il vaut mieux plusieurs genre de mods pour un jeux pour pouvoir satisfaire tout le monde.
Si on vous écouterez bah d´apres de ce que vous dites ca servirait à rien de faire des modes car d´apres certains faut que ca ressemble à Far cry. Mais au contraire un mod permet de partir sur un jeu completement différent. Je vois pas l´interet de faire un mod qui ressemble à Far cry.

kix
kix
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:52:40

Oui, je ne comprends pas cette " haine" sur ce mod . J´ ai lu ça aussi , et il promet .
perso, Far cry, je le trouve sublime . Tout y est . Bien sur , il est perfectible . Comme tout jeu . Mais apres etre resté plus d´ un an sur BF et rien que du BF, j´ ai essayé deus ex 2, qui m´ a plus que deçu .
De nouveau Far cry est un jeu qu´ on attendait pas ( comme BF en son temps ) et qui ne deçoit pas .

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:04:12

_Po_ ET angel-61 -> merci de vos réponses ça me soulage que vous ayez compris ce que je voulais dire je ne comprenais pas non plus pourquoi cette critique, et effectivement si il ne vous plait pas soit mais ce n´est qu´un mod et je le repete completement novateur!

Kix -> merci à toi aussi ; -), dis moi peut tu me parler du mod multi de far cry car si je l´achete il faut que sont multi soit assez prenant pour ne pas me faire regretter mes tunes, je me doute que c´est pas du bf mais toi qui à le même point de vue que moi ( notement en tant que joueur bf) dis moi ton feeling et ton sentiment avec ton objectivitée abhituelle!! merci!!!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:31:59

:up: pour le multi svp!!!

carin132
carin132
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:40:10

Ducon ici c´est le forum de far cry on s´en fou de ton mod a la con alors casse toi tu n´est pas le bienvennue ! !!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:43:22

kool bien parlé,les mods pourris qui arriveront dans 50 ans on s´en tape!

carin132
carin132
Niveau 9
31 mars 2004 à 22:35:32

Pacda-Manic bouche avec ton mod on s en tape et on n´a rien a foutre alors casse toi buffon ! !!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
01 avril 2004 à 08:45:45

carin132 -> :rire2: :rire2: :rire2:

Darkcapricorn -> :rire: :rire: :rire:

PS: :-d

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 avril 2004 à 08:50:37

pfff pk tant de violence.... ca peut etre marrant un mod de plus non? vous voulez rester sur far cry normal avec les 6 memes map pour chaques modes, ( QUI SONT QUE AU NOMBRE DE 3 JE LE RAPPELLE :lol: ) ? ben moi non, donc chaque mod,qui soit un tant soit peu interressant, m interresse justement :lol:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:24:53

MrX2 -> ne te fatigue pas à leur répondre, ya qu´a les lires pour savoir que c´est des gosses, bah nous à l´époque c´était au telephone , eux c´est sur les forums...@++

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:44:49

tu sais mon pote,j´adore ton manque d´humour et de tolérance,moi j di mon avis au dessus quand j critique le mod,tout le monde va pas forcément l´aimer mais c pa la peine de m´insulter pour autant et puis fo pas tout prendre au 1er degré

et j suis désolé de dire que moi j´aime pas et oui j m´élève contre vous tous car j´en ai marre qu´il y est des jeux et des mods sur la deuxième guerre mondiale et j´en est ral le bol!c bon la guerre y en a quan on marre!il fo évoluer dans la vie
mais j´ai vu qu´il y avait un mod jurassic park,la ce serai kool et original

La vidéo du moment