ok alors ca c la neuvieme save de ce nivo, je viens de regarder et je me suis refait ce passage jusqu a l autre save celle dont je te parlais, qunad tu tu connasi c est pas dur.
Tu bute les deux marines siot en leur shootant dessus soit sur le gros contenaireen metal pres du mur, aprestu prends la mitrailleuse pui tu zigouilles tout, ca devriat pas poser de pb, t attends d avoir bute bientout le monde en general le dernier a creve c est le gros bourrin,puis apres tu avances tu as un porte a ta droite, tu avances jus qu a l ouvrir et a^pres tu cours a la mitrailleuse, ya trois marines danslasalle il te suivront et hop tu le lynches a la mitrailleuse, apres tu peux revenir dans la salle ya une porte au fond, la tu auras deux trigens qui vont sortir a la suite soit tu les butte comme ca soit tu retournes a la mitrailleuse, si tu fais ca il t en restera deux je crois a battre dans ce passage, si tu les butte des qu il sorte de la porte alors tu en verras deux autres arrivé juste apres enfin c est ce qu il m est arrivé apres tu dosi etre tranquille.
TU arrives a la sauvergarde.
Y a aussi peut eter un truc, c est que si t es lent les deux trigens de la save d apres vont peut etre arrivé( c est la avec l petit bassin) mais c est pa sur.