CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qqun a fini le jeu ou en é loin ?

Thiboss666
Thiboss666
Niveau 5
29 mars 2004 à 20:30:42

salu s ke qqun a fini le jeu parceke moi chui bloké sue le pont supérieur supérieur du porte avion ya plein de mec un hélico et un grosse mitraillette comen avé vou fé pour pa c 7 endroi ? é d moi s´il vou plé je désespère ! !!!!!!!!!

r113r
r113r
Niveau 4
29 mars 2004 à 20:33:03

d´après moi j´en suis loin, j´en suis a l´endroit ou faut faire peter toutes les antennes ( yen a 3)

Thiboss666
Thiboss666
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:18:13

donc ta pa c le porte avion ?

matmax13
matmax13
Niveau 6
29 mars 2004 à 21:46:47

c´est le second niveau je crois, balèze mais pas insurmontable !
J´ai mis direct le jeu en mode " difficile" dès le début, et quand je l´aurai fini je mele ferai en Vétéran ou le niveau au dessus !

r113r
r113r
Niveau 4
29 mars 2004 à 21:47:48

bien sur que j´ai passer ole porte avion c au tout debut et c trop simple...

HamoN
HamoN
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:54:47

C clair qu´au debut c trop simple apres on en bave trop avec les trigen et les mercenaires d´elite !

r113r
r113r
Niveau 4
29 mars 2004 à 21:55:40

bordel de mede les mercenaire d´elite sont grave chiant au corps a corps!!!il faut vider plus d´un chageur en visant le bide...

mddee
mddee
Niveau 8
29 mars 2004 à 22:29:04

lol tu sort du trou . .tu va a gauche,tu contourne les caisses tu fonce l´autre coté pi tu plonge en te collant a la coque du portavion.. plach dans l´eau . .(etroite)
tu tire sur les cordes ki tiennent le chti batau et tu passe tout droit pènard a la prochaine mission..

bye

pbodson
pbodson
Niveau 3
29 mars 2004 à 22:42:54

PS Pour les élicos, y a rien de plus simple, il ne faut pas esseyer de les dégommer... ca marche pas! Il faut juste tuer le tireur qui se trouve dedans et après ca l´élico se barre.

Thiboss666
Thiboss666
Niveau 5
31 mars 2004 à 09:35:09

wen ben justemen j ariv po ! !!!!!!!!!!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:17:15

Y en a qu on de la chance d etre la, moi comme un con je me suis mis en dificile, j en suis au bosse de fin et bah j y arrive pas la. IL a quatre garde d elites avec lui, c est connards cest trois balles dans la tete sinon ils sont pas morts.
SI quelqu nu a fini le jeu en difficile voir meme en plus, qu il me le dise ca me mettra du beaume au coeur.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:29:24

sinon pour les helicos tu peux les detruire, avec par ex la nouvelle arme que tu trouves dans l ile ou tu dors detruire les trois antennes. TU la trouves avant de detruire la troisieme, dans un campque tu prends d assault a toi tout seul lol. Y a des gars un peu partout d ailleurs ; )

Jok3r
Jok3r
Niveau 2
31 mars 2004 à 13:11:15

oula t juste au début toi!!! pour l´hélico, suffit de descendre le mec a la mitrailleuse, et apres c´est nickel tenchaine tout le monde! Pour la personne ki dit que c cho de tuer les mercenaire, heu ouais oki, mais bon, un bon joueur de fps comme est far cry, vise systématiquement la tête =)

je joue à enemy territory, une bonne team en chamionnat européen, et je vais surement commencer a far cry, surement en solo =) donc si y´a des teams qui seraient interessé par un mec qui connais le genre de jeu, avec un bon aiming et des HS a gogo, jsuis la ! ; )

jej04
jej04
Niveau 7
31 mars 2004 à 13:13:05

lu tt le monde je pense k´ici ya bien bien quelqu´un ki a passe le niveau 10? paske je sui bloque...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:14:42

c est sur que les mercenaires ils sont tranquille une balle dans la tete, mais les forces speciales c est autre choses, enfin c est surtout autre chose avant le boss de fin par ex quand t en as huit au dix dans la meme salles que toi, laca deveintl enfer en difficile alores en veteran et en realiste lol j imagine pas.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:16:26

c koi le nivo dix?c est controle? et t es en a la combien de sauvegarde dans ce nivo?

jej04
jej04
Niveau 7
31 mars 2004 à 13:43:21

ui exact c controle jen sui a la 10e sauvegarde ds un couloir en brique avec deux mercennaires ki se battent contre 10singes et un gro avec lance roquette. ya aussi une mitrailleuse en batterie, si je fai rien les singes tuent les gardes et viennent me massacrer sinon je me fai griller et je me retrouve avec une mitrailleuse mai contre tt le mondez c tro cho.

si tu pouvais m´aider ce serait vraiment cool je sui tro coince depui troi jours...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:54:04

bah c est la fin du nivo, alorsj ai une methode bien naze, soit tu te tapes tout le monde et la c est cho mais possible ou alors tu fais commemoi, tu passe dans l eau et tu sors au milieu de la piece, tu buttes la marines qui est pret de la porte et tu fonces dans la porte et c est fini.

jej04
jej04
Niveau 7
31 mars 2004 à 14:09:25

dans l´eau? je conpren po

jej04
jej04
Niveau 7
31 mars 2004 à 14:15:58

putain c po vrai tt le debut est facile on avance trankil et la d´un coup en se retrouve bloque contre des gardes et des singes ki meurant pa avec un chargeur ds la gueule!!!
tro lour je me sui encor fai arnaquer avec un jeu beau(tro pour mon pc)mai la difficulte gache tout ca rend le jeu tro pourri :-((
en plus le multi est pire ca me degoute tro ce jeu de merde!

La vidéo du moment