CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30-50 fps, c bien ou pas??

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:58:38

comment savoir à combien un pc tourne ?

Warsi
Warsi
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:01:52

Zoefan, tu veux dire comment savoir combien on a de FPS? Va là : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.shtml

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:03:15

genial. merci

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:19:29

38. Ca veut dire quoi ?

-[Che_Guevara]-
-[Che_Guevara]-
Niveau 4
28 mars 2004 à 21:34:56

tu verras a 60 ans tu te reveillera un matin en te disant ke ta eu kune vie de merde ds ton pti pavillon de banlieu et la hop la corde autour du cou.
nan sans dec jessai pa de te faire la moral ni rien je di juste ke tu t enerve pour rien voila.
en plus tu c tre bien ke les forums jeuxvideo.com c des forums de noobie.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
28 mars 2004 à 21:39:03

zoefan . . bah sa veu dire 38 images par seconde :-) . c tou!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
28 mars 2004 à 21:39:45

C assez fluide en gros !

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:17:17

-[che_guevara]- ---> eteinds ta boule de cristal, t´est grotesque.
En plus, faut vraiment vivre dans un pot de chambre pour croire que quand on est pere de famille, on doit délaisser toutes ses passions. ( qui est aussi celle de ma compagne au passage)

-[Che_Guevara]-
-[Che_Guevara]-
Niveau 4
29 mars 2004 à 16:47:00

alors toi:
1)G DI KE JE DECONNAI PA LA PEINE DE PRENDRE LA MOUCHE
2)commme je tai les deja repeter on sen fou de ta vie(donc de ce ki intersse ta meuf)ce ke jutilise se nomme 2nd degres.

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:49:04

comment on voit son frame rate?

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:54:17

:question:

Yam
Yam
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:02:23

-[che_guevara]- ---> relis toi et tu verra que:
1- tu te contredis en permanance
2- tu ment
3- ta l´argumentation d´un marmot de 14 ans qui s´est fait choppé en train de se tirer sur la coiene

bref, t´est vraiment grotesque et j´ai pas envie de discuter avec toi, basta

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:11:35

P*T*IN COMMENT ON VOIT SON FRAME RATE?!

merci :-)

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:16:51

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!

hushhush
hushhush
Niveau 4
29 mars 2004 à 17:18:28

Vikter!!!

G EXACTEMENT la meme config que toi mais il me semble avoir plus de FPS quand meme....

voici comment je configure le jeu...

ombres standard
qualités textures standard trilineaire
filtrage anisotropi 4
anticrenelage sans
sync verticale activé (freq moniteur 75Hz)

ah oui et pour liberer de la ram avant que tu lance une partie fais CTRL+ALT+DEL va dans processus, fais un sorte par user ( ton nom) et termine tout les processus sauf IEXPLORE et TASKMNG. Mais faudra le faire a chaque fois que tu redemarre ton PC..

Sinon je prevois d´overclocker mon processeur a 3.2 et la ce sera vraiment le pied...

Je viens d´acheter mon PC 1000 euro mais je regrette pas ce jeu est TROP beau!!

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 17:19:02

telecharge fraps

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:19:35

merci :ok:

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:16:16

les gars je joue sur un serveur d´entreprise avec 4 processeurs 3.00 ghz et une 9800XT avec 10 giga de ram ! vous croyez que ca suffira ? :D

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
01 avril 2004 à 20:38:50

Pour toi YAM LOOCK

Athlon 64Fx52
ZNF3-150
Msi Fx5950 V-256 mo
1 Go de ram corssaire
Disc dur 120 go
Maintenent tu ferme ta gueule avec ton salair de paysant qui me fair trop mdr. Je pense ke t un parisien qui a jamais vu une vache de sa vie et ki doi se sentir frustrer, seul,chez lui a insulter les autre. Povre Yam je pkain tes gosses... :honte: :honte:

La vidéo du moment