Vikter!!!
G EXACTEMENT la meme config que toi mais il me semble avoir plus de FPS quand meme....
voici comment je configure le jeu...
ombres standard
qualités textures standard trilineaire
filtrage anisotropi 4
anticrenelage sans
sync verticale activé (freq moniteur 75Hz)
ah oui et pour liberer de la ram avant que tu lance une partie fais CTRL+ALT+DEL va dans processus, fais un sorte par user ( ton nom) et termine tout les processus sauf IEXPLORE et TASKMNG. Mais faudra le faire a chaque fois que tu redemarre ton PC..
Sinon je prevois d´overclocker mon processeur a 3.2 et la ce sera vraiment le pied...
Je viens d´acheter mon PC 1000 euro mais je regrette pas ce jeu est TROP beau!!