CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30-50 fps, c bien ou pas??

vikter
vikter
Niveau 5
28 mars 2004 à 17:52:45

salut moi g p4 2.8 ghz 1024 de ram et radeon 9800 pro 128 mo et ca tourne nickel en tres elevee sauf lumieres et ombres et je tourne a 40 fps voir 30 avec bcp de monde a l´ecran.. et vous? si ca tourne nickel, est utile d´avoir bcp de fps? merci pour l´aide

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
28 mars 2004 à 17:54:31

oui c utile d´avoir beaucoup fps et pour toi c bien 30-40 image seconde c le top, plus c mieu mais la il faut avoir une config de super ouf

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:55:57

vikter --> et pacman, il tourne bien au moins ?

vikter
vikter
Niveau 5
28 mars 2004 à 17:56:55

ok apparrement si on a deja 40 fps c deja bien.. en résumé on peut jouer sans saccades a 35 fps.. merci pour la reponse!

vikter
vikter
Niveau 5
28 mars 2004 à 17:57:37

lol

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:58:28

vikter ---> t´a juste l´air d´un blaireau, je t´explique pas pourquoi, ca me semble tellement évident :sarcastic:
sinon, j´ai une ferrari, ca va est ce que c´est bien comme bagnole? merci pour vos réponses

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
28 mars 2004 à 17:59:11

:lol:

vikter
vikter
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:02:18

ca va hein, y´as des mecs qui y connaisent rien donc respect, chuis une bete de l´informatique! mais maintenant g la réponse! merci les gars!

vikter
vikter
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:03:13

chuis pas

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:03:43

si ca se trouve que c´est toi qui connais rien au respect...t´a pas honte de coller ta grosse config sur le forum pour faire ta petite fiotte...oulala...est ce que ca

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:04:14

va passer correctement alors qu´il y´en a qui joue avec des gef2 !

vikter
vikter
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:05:36

jaloux va! g pas mis ma config pour me la peter, c juste que j´y connaissais rien au fps, c tout.. voila

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:08:46

c´est pas de la jalousie, avec mon salaire je pourrait m´acheter plusieur fois ta config tous les mois si je voulais.
juste pour voir tappe " config" dans rechercher, tu verra comment ca peut etre soualant de voir eternellement les meme topics

Norvan
Norvan
Niveau 8
28 mars 2004 à 18:09:42

ce qui est con c que tu pose des question auquel tu a la reponse du style
avec mon athlon 64bit 2 go de ram et ma 9800xt half-life 1 tournera bien?
et puis si toi tu joue sans saccade chez toi pourquoi posez cette question?

-[Che_Guevara]-
-[Che_Guevara]-
Niveau 4
28 mars 2004 à 18:13:33

arete de te la peter YAM on sen fou de ton salaire et de te vie en general.y pose juste une kestion c tou . libre toi de pas repondre mai arete de casser les couilles c pas TON forum ( et trouve toi une meuf tu ma lair serieusement aigris)

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:16:35

-[che_guevara]- --> t´est en train de nous vendre ton pseudo pas frais, ou je me trompe?
ou t´a vu mon salaire ducon !

-[Che_Guevara]-
-[Che_Guevara]-
Niveau 4
28 mars 2004 à 18:21:54

1)mon pseudo c pa le mien
2)keske ca peu te foutre c un peu maigre comme defense le pseudo
3)YAM Posté le 28 mars 2004 à 18:08:46
c´est pas de la jalousie, avec mon salaire je pourrait m´acheter plusieur fois ta config tous les mois si je voulais

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:27:22

et alors..j´ai 32 pige, je travaille et j´ai une copine ( si, je te jure) et une petite fille par dessus le marché....bref, le type banal. Je vois pas ou je me la pete. Tu le veut mon salaire ?
De toute façon, tu te contredis toi meme, tu me dit que je suis aigris alors que tu t´emporte toi meme.
Pour finir, il pose pas une question, il se la pete lui, nuance.

-[Che_Guevara]-
-[Che_Guevara]-
Niveau 4
28 mars 2004 à 18:35:29

BOn:
1.Tu ferai mieu de sortir avec ta copine ou te toccuper de ta gamine au lieu de jouer.(oui je sais tu va me repondre: a mais si je sors vacement et je moccupe un max de ma gamine)
2.je memporte peut etre mai moi au moins jai une bonne raison de menerver:ta jamai ete un debutant?ta jamais fai des erreurs?

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:41:34

" Tu ferai mieu de sortir avec ta copine ou te toccuper de ta gamine au lieu de jouer." ---> c´est un argument serieux là? t´a pas autre chose de plus culpabilisant sous la main ? :rire:

La vidéo du moment