et alors..j´ai 32 pige, je travaille et j´ai une copine ( si, je te jure) et une petite fille par dessus le marché....bref, le type banal. Je vois pas ou je me la pete. Tu le veut mon salaire ?
De toute façon, tu te contredis toi meme, tu me dit que je suis aigris alors que tu t´emporte toi meme.
Pour finir, il pose pas une question, il se la pete lui, nuance.