faut que tu t´inscrive comme membres
merde, il est plus la
comment je vais pour m´inscrire en membres car je ne voit pas
voila c´est fais
Non c´est aps fait
Excuse je me suis tromper d´adresse
ok
Ouvre ton msn stp
il est deja ouvert
Moi ca m´interesserait bien . Par contre quand je clique sur ton lien , il y a le mess impossible d´afficher . ..
Flipy donn emoi un peu ton adresse msn si ca ne vas pas vais essayer
shadows tu peut reaissayer mnt, il y a eu une coupure hier
Far Cry il se jou a cb maxi sur le net?
32
~~up~~